samedi 27 octobre 2007

That is THE question

Petit message pour tous ceux qui se posent LA question


Mais que peut bien faire Bébé pendant sa journée ???
(pendant que Maman se la coule douce en congé mater ...)


Et bien il fait comme tout le monde quand on a rien à faire, il s'emm....



Souvent, il reste stoïque, en contemplation devant je sais pas quoi (Bébé lui il sait mais moi je suis pas dans la tête à Bébé)

Sinon, il pratique une activité bizarre mais physique (du moins à 2 mois car après soi disant c'est plus calme, à moins que ce ne soit l'inverse ?)

J'ai mis du temps à comprendre ce qu'il faisait :
Le bras gauche en l'air, puis le droit et enfin les deux ...
Au début, je pensais que Bébé s'amusait à faire décoller les avions que lui seul voit biensûr (c'est tellement beau l'imagination d'un enfant) mais après j'ai compris en regardant un reportage à la télé.

ARRGH !! Ma fille s'entraîne à la tecktonik !

Vous ne savez pas ce que c'est ? (normal vous avez plus de 20 ans)
et bien c'est la nouvelle danse des jeunes.

Et oui à notre âge nous sommes déjà "out" (nouveau coup de vieux ... méchant celui là).


La tecktonik c'est ça ...




Et la tecktonik version Bébé ça donne ça ...





C'est bien ma fille, bon tu en es encore loin mais tu as le temps, tu es jeune ...

Tant qu'à faire, tu veux pas essayer autre chose ?!! ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais non, mais non,jamais "out"! je connais la tecktonik, même à 28 ans!!!
mais bon pour ta puce, je pense que ça sera démodé quand elle en aura l'âge! et ça passe tellement vite

Carlavaness a dit…

Dis moi Franck, tu arrives à la danser ?? Non parce que à cet âge là...

Emilie a dit…

Je te trouve dure! Moi je trouve qu'elle a un réel talent ta fille!

Enfin on en reparlera dans quelques années

Anonyme a dit…

mdr mes moi aussi je la sen aller tres loin