lundi 15 octobre 2007

Introduction

Bonjour et bienvenue à toi ami lecteur !

Si tu es là c'est que tu veux savoir comment on fait les bébés.
Et bien disons ... euh ... que la maman ... euh ... rencontre un monsieur ... charmant comme un prince (forcément) qui euh ... l'emmène sur son cheval blanc.
Bon comme la suite logique peut prendre des heures (sauf avec certains...
non je ne citerai pas de noms) on va abréger et passer directement à la case "Bébé est là", sans empocher 10.000 Frs bien évidemment ;
je vous épargne la case "Accouchement" car je n'en peux plus de subir le récit, auquel biensur je participe, d'expériences parfois très gores à chaque croisement de femme, et comme par hasard, on croise beaucoup de caissières, boulangères, libraires quand on a rien à faire à part s'occuper de Bébé.

Je disais donc Bébé est là (Tous en choeur : AAAALLELUIA...)
Et bien j'ai le regret de vous dire que ça y est, c'est foutu, les choses ne seront jamais plus comme avant (ni votre tour de taille d'ailleurs).
Faut pas se voiler la face, c'est peut être la plus belle chose au monde mais concrètement on vient quand même d'en prendre pour perpèt !
Je dis on mais en fait je suis toute seule ... la première parmi nous
- oui disons que j'ai préféré laisser les tribunaux à d'autres -
alors en tant que véritable amie je me dois de vous prévenir et vous dévoiler ce qu'on ne vous a jamais dit sur les joies incommensurables (!) de la maternité.

Ames sensibles s'abstenir. Ames trop sérieuses également.

PS: N'hésitez pas à poser toutes vos questions ...
DOC, sort de ce corps !!!

Aucun commentaire: