samedi 20 octobre 2007

Plus dure est la chute

Dans la vie, il y a les méchants et les gentils
(et oui comme au pays de Candy).
Il y a ceux qui te disent "la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute" (certains ont pris la peine de lire Confucius) et ceux qui s'imaginent que tu es restée écrasée par terre, du moins c'est ce que je déduis de leur discours.
Extrait :

(anonyme) - blablablabla... Ca m'empêche pas d'être amoureux de toi
(moi) - ??? (euh quoi pardon tu me parles ???)
- je suis un prétendant sérieux tu sais
- ...
- tu es la seule personne avec un enfant que je peux aimer
- ... (tu as quel âge au fait? 35 ans? C'est vrai qu'à cet âge là les femmes célibataires...)
- C'est vrai, certains pourraient penser que tu es un boulet
- !! (tu sais ce qu'il te dit le boulet ?!!)
- mais pas moi

BRAVO !!! quelle délicatesse !
quelle mesure dans les propos !

C'est vrai que c'est quand même plus classe que :
"Moi grand Seigneur, dans ma grande mansuétude, je consens à m'abaisser à te recueillir toi pauvre petit femme souillée qui fait pitié avec son bébé"

Ca me rassure, il reste encore des gens honnêtes et francs... mais cons !

PS : La violence ne résout rien.
Loin de moi l'idée de lui faire le coup de Matrix (alors que je pourrais).
Admirez cette vidéo, c'est juste pour le fun

Aucun commentaire: