samedi 20 octobre 2007

Petite séquence émotion

Comment est ce possible d'être aussi dépassé avec Bébé ??

Allez avoue, je suis sûre qu'en me lisant tu te poses cette question toi petit lecteur qui n'a que son nombril à regarder. Et bien si c'est le cas sache que tu n'es pas attentif (paaas bieeen) car tu n'as pas remarqué l'absence du semeur de petite graine. Bah oui, disons de manière politiquement correcte que je suis une famille monoparentale, bref une maman solo.

Sans aucun doute j'aimerais pouvoir dire C'est mon choix,
enfin Ca se discute Jour après jour (oulà qu'est ce que je raconte ?!)
mais bon la vie nous réserve parfois des surprises.

Alors attention, petite séquence émotion.
Ca risque d'être intense. Sortez les mouchoirs !

NOON ce n'est pas facile tous les jours ... snif

OUI on aimerait bien une paire de bras masculines ... snif
pour nous réconforter et nous aider ... snif
... snif
quoi que ...

j'ai vu dans une pub un mec regarder la télé et écrire un texto grâce à un troisième bras,
en fait c'est ça qu'il me faudrait au moins ça regarderait pas le foot !


C'est plus fort que moi, j'arrive pas à être sérieuse ...

Aucun commentaire: