vendredi 19 octobre 2007

Dans la série "Cette fois on m'a menti"...

Non pas que je reste des heures à méditer sur les pubs à la télé mais lorsque je voyais celles pour les couches vantant les 1001 innovations destinées à contrer les petits problèmes de fuites, je sais pas vous, mais moi je voyais surtout le petit liquide bleu (ils ont des bébés bizarres à la télé) comme celui des couches T*** pour les très vieux bébés.

C'était sans compter sur une alimentation exclusivement lactée. Ainsi, pendant de longs mois, le lait, après transformation, garde malheureusement la même consistance et ressort par tous les trous (remember, la fameuse "yaourtière"). Du coup, afin que les couches remplissent (malheureusement toujours partiellement) leur fonction, devenir mère implique une maitrise parfaite de l'origami (oui oui, cet art japonais du pliage)...



PS : Faudra quand même qu'on m'explique comment ça peut remonter dans le dos comme ça(!!)



Même Bébé ne comprend pas

Aucun commentaire: