jeudi 25 octobre 2007

Alors, heureuse ?!

YEEESSSS !!!

Ca y est j'ai réussi !!!
Première sortie seule ...
du moins sans Bébé car j'étais accompagnée biensûr...

Et oui, j'ai passé la soirée d'hier loin du fruit de mes entrailles,
bloquée dans une salle obscure...

Alors, heureuse ?!

Oui très, c'était tout simplement génial. Beau, tendre, touchant...

Je parle du film biensûr ... le Coeur des hommes 2

On s'amuse, on pleure, on rit (il y a des méchants et des gentiiiils, non ça je l'ai déjà dit)

je vais pas en raconter plus, je risquerais d'en dire trop et puis assez parlé du film, il y a des forums pour ça (si si, regardez les liens à droite de l'écran)

Revenons à la soirée.
Tous ces hommes à l'écran, j'avoue ... c'était quand même pas si facile de ne pas penser à mon mini moi !
Alors je vous raconte même pas les trajets. A force de parler de Bébé, j'ai failli finir à pied.
Le pire c'est le retour. Le stress augmente au fur et à mesure qu'on se rapproche de lui. On se demande ce qu'on va trouver, on imagine une scène d'horreur: Bébé inconsolable, en larmes depuis des heures, traumatisé à vie...
(petite parenthèse, un adulte responsable était en mesure d'intervenir en cas de besoin. Oui je précise, on sait jamais, certaines personnes me prennent peut être pour une débile)
Et bien non, silence complet.

Normal, j'avais oublié de le rebrancher. Oups. Mère indigne va !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui allez, ya que moi qui ait compris le système, pfff..mais bon les autres ont la chance d'être pas loin de toi...moi je prend pas de mal de news a travers ton blog!!
et je constate d'ailleurs que vu que ce message a été posté à 6.40 du matin, c'est qu'il fallait que tu racontes vite vite cette première expérience de mère indigne...du moins en attendant que carla ait l'age kon l'emmène avec nous pour lui apprendre le terme "tournée des bars"...
courage ma belle et bisous à ton mini-toi
jo

Carlavaness a dit…

Et oui Jo, j'ai beau reprendre un semblant de vie normale, je reste une maman et une maman, même si elle a fait la fête la veille, se lève à 5h30 pour nourrir son poussin. Au moins après j'ai quelques heures de tranquillité le temps qu'elle termine sa nuit...

Anonyme a dit…

quand je suis sortie la 1° fois toute seule sans mon petit Jessy j'en etais malade.

Carlavaness a dit…

Rassure moi Cynthia, ça s'arrange après, pour les sorties suivantes ?!!

Anonyme a dit…

oui et cela fait du bien de sortir des couches culottes de temps en temps. et par la suite on arrive à "s'amuser" avec les copains tout en pensant à notre bout de chou. et surtout profite des instants que tu vis avec car ils grandissent beaucoup trop vite.