dimanche 28 octobre 2007

Fallait pas tout changer

Fallait pas perturber mes habitudes.

Comme tous les matins, 5h30 OUIIIIIIINNNNN !!! OUIIIIIIIIIINNNN !!!

Comme tous les matins, tétée, change, rot, recrachage de lait, petit calin vite fait et recouchage de Bébé encore plus vite fait. Bon quelques petits pleurs mais on a jamais vu un bébé s'endormir en souriant.

6h, je commence donc ma journée, petite douche tranquille, habillage et tout, enfin rien d'exceptionnel car de toute façon les séquelles du post partum sont inéluctables pendant encore un bon moment je pense.

6h30, j'ai le malheur de passer devant une horloge qui fait également météo, calendrier, hygrométrie, pression et tout ce qui est possible et imaginable.

Je sais c'est un détail mais il a son importance car forcément cet appareil se règle tout seul...

Et là que vois-je ?

05h30 ...

MERDE on vient de changer d'heure !

Si j'avais su, j'aurais pas venu !

C'est pas drôle en tout cas, Bébé se réveille déjà bien assez tôt, fallait pas lui enlever une heure comme ça.

Et moi je fais quoi maintenant ???
La journée va être longue, très longue ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bé, oui!! comme pour toi, je me suis laisser avoir!! mais bon, je pense que nous ne sommes pas les seuls!!!!

en tous cas trés sympathique la façon, dont tu prends tout ça!!!

bonne continuation à toi et gros bisous à ta pitchoune!!!

Carlavaness a dit…

Euuh tes paroles me réconfortent pas trop Franck, c'est vrai quoi, on passe pour quoi maintenant nous les parents solos ??!!