lundi 30 juin 2008

Les dents de la mer (de BB plutôt)

Chose promise, chose due.
Et oui, j'avais promis une photo de mon "cadeau de Fête des Mères", mais si vous savez, l'événement du siècle... (à lire ici)
Je tiens à préciser que ça n'a vraiment pas été facile, Bébé refusant de montrer sa belle petite quenotte bah j'ai dû la faire pleurer pour l'apercevoir. (je plaisante, elle n'a pas besoin de moi pour ça) Bouuuh la mère indigne qui laisse pleurer sa fille pour prendre ses dents en photo !!

N'empêche comme ça, je tiens ma promesse...


Oui oui vous voyez bien, il y en a même deux !!
Et oui, si com sa, ujourd'ui si 2 pir le pri d'1, avec Hassann Cehef, c'est possible !

Pt'être même que je pourrais faire une photo de Bébé avec des chaussures en croco tiens... Oui oui, avec Hassan Cehef ça doit pouvoir être possible !
et si je te demande le cadre de marrakech avec la lumière qui s'allume à l'électricité autour c'est possible ???"
Oui oui, chez Hassan Cehef, c'est possible !







Hassan cehef (version complete)
envoyé par fazerman80

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre BB que sa mère indigne laisse pleurer. M'en vais appeler la SPA, heu, SPE. Non mais oh !!!
Pfff, comment qu'elle a dit qqpart que je faisais ma blonde ... Au fait, si tu croise le cachalot qui fait l'amour avec la marmotte, lance leur un seau d'eau surtout. Sinon bonjour les cacharmotte que ça va donner !

Carlavaness a dit…

Euh c'est du langage codé ??? LOL

T'es vraiment perché parfois :-) mais j'adore :-)

(et si en plus la marmotte elle a déjà des marmlots...ça va donner encore plus ^_^ )

Anonyme a dit…

C'est le début des morsures ;-)

Carlavaness a dit…

oui, et ça va faire mal ^_^

Anonyme a dit…

Mère indigne qui ne connait pas ses classiques !!! Tu ne sais donc, pas que SPA c'est la Société Protectrice des Animaux, et la SPE, la Société Protectrice des Enfants ... Pfffff !

Perchée, moi ??? Non ... Pas aux dernières nouvelles. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai du mal à la trouver la marmotte, car elle, elle est toujours perchée quelque part ... Lol

Pauvres "marmlots", va falloir qu'il concilie une maman marmotte et un beau-papa cachalot. Je serais curieuse de voir ce que ça donne ;)

Carlavaness a dit…

Rhooooo je te taquinais c'est tout ;-)
hein Sandar... très joli aussi comme prénom ^_^

Anonyme a dit…

Lol, je viens de lire mon prénom. Je me suis rebaptisée toute seule "sandar". Heu, ça fait un peu bizarre ! Je préfère garder Sandra. ^_^

Carlavaness a dit…

Euh oui t'as raison, Sandra c'est mieux que Sandar...
sinon y a Briquet aussi ^_^

Anonyme a dit…

Hé hé hé, je l'avais oublié celle là

Carlavaness a dit…

Ca fait toujours ça "la première fois" ;-)

Anonyme a dit…

Deux dents dehors...

Carlavaness a dit…

Deux dents dehors...
Ca va faire mal si elle mord !
(citation personnelle)

Je vois que t'as pas hésité longtemps ;-)

Anonyme a dit…

J'suis sûr que la maman était plus contente que la petite!

Carlavaness a dit…

A voir la photo, j'en doute pas ^_^