vendredi 6 juin 2008

Yeah Baby !

Alors moi je n'en suis pas à me battre contre Dora comme certaines ;-) car Bébé est encore trop petite.... en effet, elle est encore un peu jeune pour passer son temps devant la télé (c'est pas comme si j'avais pas essayé hein, oh oui bon hein, juste un petit peu pour avoir la paix... tout le monde fait ça non !??) pour le moment Bébé ne s'intéresse qu'à ses téléphones portables (tiens donc, comme maman??) des super gadgets hightech bourrés d'électroniques qui diffusent de charmantes petites mélodies ... "Un petit co-chon pendu au pla-fond, ti-rez lui la queue..." oui bon tout le monde connaît la suite

Sinon Bébé passe de grands moments aussi en admiration devant quatres petites peluches qui tournent en rond. Non ce n'est pas un manège, on appelle cet objet un mobile musical et que fait un mobile musical ??? de la musique pardi !!! et quelle musique!!!

Je crois qu'environ 90% des jouets pour enfant ont pour mélodie "à vous dirais-je maman", c'est bien comme ça on s'en lasse pas au moins... et puis surtout c'est à peine répétitif.
et bien sur, qui c'est qui doit le remonter ledit mobile toutes les 30 secondes???
c'est bibi grrr!!!


Alors du coup j'ai trouvé mieux pour éveiller Bébé en musique... DU ROCK!

Oui vous avez bien lu, du rock... c'est plus fun,

mais attention, en version berceuse.

J'ai découvert un site (en anglais) sur lequel on peut trouver un certain nombre d'albums remixés en version berceuse pour enfant. Le concept est vraiment sympa, enfin ce n'est que mon avis donc ça n'engage que moi.

Nirvana ou The Cure pour les petits, ça donne Come As You Are joué au xylophone, sans batterie, ni riffs de guitare.

Bon y a aussi des versions de Bob Marley pour avoir un bébé plus Cooool (ma)Man...
Les amateurs apprécieront...

Musiques en écoute ou à l'achat sur le site

http://www.rockabyebabymusic.com/

ATTENTION: je n'ai jamais acheté sur ce site donc je ne peux pas vous faire profiter de mon expérience. Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de laisser un petit commentaire

12 commentaires:

Anonyme a dit…

la télé pour !bébé ? NON! très mauvais . Le rock ? OUI ! mais pourquoi version light ? Un bon Rammstein bien gras !
Ou alors un truc exellent (je ne déconne pas) un CD de .............ronronnements de chats ! OUI c'est extrèmenet déstressant '(j'en ai un! )

Anonyme a dit…

J'en connais un qui scotche devant la mélodie depuis 10 minutes (et rien a remonter, youpiiiii) !
Merci du tuyau Vanessa !

Pauline

Carlavaness a dit…

Ah oui pas mal en effet le ronronnement de chat... y a le cui-cui des oiseaux aussi ^_^

"Rammstein bien gras", désolée je connais pas mais je te fais confiance.

Carlavaness a dit…

Mais de rien Pauline.

Je suis pas là uniquement pour raconter ma life hein... je suis également là pour vous faire découvrir pleins de choses intéressantes...
enfin j'essaye ^_^
;-)

Anonyme a dit…

Oooooooooooh !

Je vais aller voir ça...

Même si j'ai déjà mis ma fille à Mademoiselle K, Cali, Zazie et autres ^_^

Carlavaness a dit…

Oui je m'en doute, une fan de musique comme toi ;-)

Mademoiselle K et autres, en version berceuse ça peut le faire aussi...
Faudrait penser à écrire au site ^_^

Anonyme a dit…

J'aimerais bien voir ce que ça donne du métal en version berceuse! ^_^

Carlavaness a dit…

Bah moi j'aimerais bien voir ce que ça donne Dalida en version berceuse...
Nan nan, c'est pas des conneries !!

Anonyme a dit…

Moi j'ai beaucoup de chance, ma poussinette s'endort sur Ray Charles, Stan getz, Miles Davis, Raphaël...

Carlavaness a dit…

Bienvenue à toi Zoé et ta poussinette qui a déjà beaucoup de goût... ;-)

Anonyme a dit…

Merci,
Avec un papa violoniste je pense que ça aide.

Carlavaness a dit…

Oui en effet ;-)