dimanche 8 juin 2008

Forza Italia !


Rhoooooooo je crois bien que ça a commencé !!!

Alors tous en choeur : FORZA ITALIA !!
oui car en cette période d'Euro 2008, c'est plutôt tendance de dire ça...
Oula je vais me faire des ennemis moi... mais d'abord, c'est quiqui l'a la Coupe du Monde !??? Heiiin ??? Nananèreuuuu...
Enfin bon, faut avoir l'Italie dans les veines, faut porter dans son coeur ce "doux pays de mon enfaaaaance" (ah non je crois que ça rime mieux avec "France" )

Nan jdéconne, c'est juste pour faire genre.... genre j'aime le foot moi pfffff... bon si Fabio Cannavaro vient m'expliquer en personne les règles du Or-jeu, on va peut être pouvoir s'arranger...
Comment ça avec un H et un S, qui est HS !??? grrr jcomprends rien au foot moi !!!

En plus, je suis pas vraiment italienne, non je n'ai QUE un nom bien italien... en même temps, ça pourrait être pire hein, je pourrais ressembler à Monica Belluci...

Le plus marrant c'est quand les gens me parlent en italien. Alors ça, ça loupe jamais. Dès qu'un mec connait 3 mots en italien, il faut qu'il me les sorte hein !
- O mamma mia, ma qué elle é bellissima la ragazza !
- Ouais c'est ça, vas y dégage !!!
(pour apprendre à draguer une italienne, c'est par , attention, réservé aux mecs ^_^)

Ah si tiens, je sais dire un truc en italien:
"Buongiorno, può lasciare suo messaggio dopo il segnale acustico" . En fait, c'est l'annonce de mon répondeur. Oui je sais, je cultive l'ambiguïté mais je vous rassure, il commence par "bonjour, vous pouvez laisser votre message après le signal sonore" bah oui sinon j'aurais jamais su la signification...

Je l'avais bien dit... c'est juste pour faire genre...

Bon en tout cas, Allez les Bleus !!! Forza Italia !

Vive la République et Vive la France !

(comme ça tout le monde il est content)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime pas le foot, les italiens me gonflent...

Mais si ce monsieur de la photo veut m'expliquer quelque chose, je l'écouterai trèèèèèèèèèèès attentivement ^_^

Carlavaness a dit…

Hééého, prem's !!!! ;-)

Anonyme a dit…

ben non pas tout le monde ....j'aime pas la France (telle qu'elle est) ni la république (pareil) ni le foot ni les bleus ni la forza italia ni le mec sur la photo ...(il est beau....lui)
Déprime ...

Carlavaness a dit…

Rhoooooo, c'est vraiment trop injuste..... n'est ce pas Caliméro !? ;-)

Et puis jte rassure, avec un mec comme ça, tu dois pas beaucoup dormir.... non non pas pour ce que tu crois, simplement parce que t'as trop peur qu'il parte... ^_^

Anonyme a dit…

Mes abdos sont timides, c'est pour ça que j'en vois toujours plein plein plein devant le miroir, mais ils se cachent systématiquement devant d'autres personnes, c'est fou ça!!!

Carlavaness a dit…

Ouais bah y en a d'autres qui devraient se cacher hein.... les italiens, par exemple, suite au match d'hier soir ! ^_^

Anonyme a dit…

Et un... et deux... et trois ZERO !!!
Hahaha

Carlavaness a dit…

Mais que c'est petit........
;-)

Anonyme a dit…

bon on a eu Roland Garros maintenant l'Euro ...puis le tour de France ...puis les jeux olympiques ..y a pas que le sport quand même ! et pendant que les gens sont devant la TV on passe des lois tranquillement et en septembre les sportifs riront moins (par contre moi je vais me marrer)

Carlavaness a dit…

Pourquoi, t'es juriste ??? :P

T'as raison pour le sport, surtout devant la télé... (pourtant parait que le match était vraiment bien hier soir, enfin c'est ce qu'on m'a dit...)

Anonyme a dit…

Alors il parait que ce soir c'est le grand soir, France/Italie. Dur choix pour toi... pour moi c'est tout vu, je regarde une autre chaine...

Anonyme a dit…

Bon, l'italienne !
Si tu n'écris plus, c'est que tu es parti avec le bel hidalgo de la photo ?
Tu partages avec les copines. On prend même les restes, sur des morceaux pareils ...
Biz

Carlavaness a dit…

@PpP: Sache que je n'ai pas eu le choix, j'ai été obligé de regarder le match... à cause d'un "supporter français" en vacances quelques jours chez moi... c'est con pour lui n'empêche, on a gagné 2-0 !!
Hahaha

@Sandra: Si seulement ça pouvait être vrai... ^_^