vendredi 27 juin 2008

Debout, quoi qu'il arrive

Oui bon ok, je sais, on a perdu........
C'est bon, pas la peine d'en rajouter, n'en parlons plus.
Bébé, fidèle supportrice des "bleus" italiens était devant le match et n'en reviens toujours pas de cette cuisante défaite.
Comment ça on est éliminé !?? Pfffffff dehors l'arbitre !!!



N'empêche, depuis plusieurs jours, elle boude donc elle ne fait plus rien, donc je n'ai plus d'aventures super palpitantes à vous raconter.

Ah si, je dis des bêtises. Il y a eu UN événement important durant ces derniers jours. Mercredi 25 juin 2008 : ouverture des soldes !!! Ouais je sais, ça n'a rien d'exceptionnel, sauf que Bébé, en bonne petite fille qui fait tout comme sa maman.... elle fait quoi le premier jour des soldes ?????

Bah elle se lève pour aller faire les magasins pardi !!!!

Oui oui, toute seule !!!

Elle était dans son parc (bah oui, elle boude alors moi je la mets derrière les barreaux) et à un moment donné, je reviens dans la pièce et là que vois je???? Bébé debout, accrochée aux barreaux, en train de dire "Hé maman!! on va faire du shopping ???" bon là j'exagère, elle parle pas encore.

Et alors là.... vous voyez les gens qui pleurent devant "Titanic"..... bah c'est la même chose, multiplié par 10, 20 ou même 100.

Que d'émotion !!!! Ma fille debout.... le jour des soldes.... c'est un signe !!!

Elle est déjà accro au shopping....

C'est bien ma fille, c'est bien ^_^


Message personnel: Un grand merci à mon "PHidèle lecteur" pour avoir envoyé ces petits cadeaux et notamment ce magnifique bavoir... n'empêche, c'est peut être à cause de lui qu'on a perdu ;-)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoiiiiiiiiiii ?

Tes lecteurs te font des cadeaux ?

Il y a baleine sous gravillon ;-)

Anonyme a dit…

Génial! bravo à Carla!
Abel quand il s'est levé la première fois, accroché à ses barreaux, hurlant de toutes ses forces, car il ne savait pas redescendre! hihi

Carlavaness a dit…

Arf, ils sont marrants nos bibous, ils se lèvent et après ils savent plus quoi faire !!
Heureusement, il y a les couches pour amortir la descente :-)

Carlavaness a dit…

Euh, "baleine sous gravillon"??!! naaan faut pas se fier aux apparences... on n'est pas des profs en train de s'amuser dans la salle des profs, nous ^_^

Anonyme a dit…

Je suis comme MC, je relève que tu as des cadeaux de tes lecteurs ... Hum hum, anguille sous roche, comme qui dirait.
Un conseil, profite de tes derniers instants de tranquillité, car quand BB sera debout et bien partie à marcher, tu seras derrière elle pour surveiller ses bêtises. Lolll

Carlavaness a dit…

Rhooooooo faut arrêter avec les baleines ou les anguilles hein,

et le cachalot, il met le chocolat dans le papier d'alu !???

^_^

Anonyme a dit…

Ah, c'est pour ça que la marmotte le fait plus ? Elle a été virée et remplacée par le cachalot !!! Ah ok !
Merci de m'en informer. Je suis toujours au courant la dernière des infos super importante dans ce style !!!

Carlavaness a dit…

Bah oui, et d'ailleurs le cachalot il est parti se reposer dans son chalet à la montagne.....pffff j'adore, t'es trop forte Sandra quand tu fais la blonde ;-)

Carlavaness a dit…

Tu vois, PHidèle lecteur, t'aurais dû dire que ton cadeau était le résultat d'un défi... car maintenant on parle de baleine, d'anguille, de marmotte, de cachalot, bref, ça devient n'importe quoi !!!

Tiens ça me fait penser que je dois vous parler des ours polaires à côté de chez moi...
Les photos arrivent bientôt, promis !!

Anonyme a dit…

Et dans une semaine tu vas la voir faire du breakdance dans son parc!!

Carlavaness a dit…

Breakdance je sais pas mais elle a déjà commencé le jujitsu brésilien...
En même temps elle a eu un bon prof pendant ses vacances ^_^

Anonyme a dit…

curieux je croyais qu'on se levait tous pour Danette !!

Carlavaness a dit…

Mais on se lève tous pour Danette... en soldes !! ^_^