lundi 2 juin 2008

Mon anniversaire !

Juste un petit message pour voir tous ceux qui penseront à moi en ce jour exceptionnel...
gloups, ça y est, j'ai 25 ans...
et des gens en train de dormir chez moi... et des cadavres de bouteilles dans mon salon...
mon dieu ! C'est ça être grande !???

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne journée et profites à 100% de cette journée. Bon et heureux anniversaire.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ma belle Vanessa.
Profites bien pendant de tes 25 ans. Après, on est trop vieux, passé la trentaine !!! Lolllll
Et plein de jolies choses pour toi !
Les cadavres de bouteilles plein partout, et plein de gens aussi ... Hum hum, je vois que tu as bien fêté, comme il se doit, tes 25 ans déjà.

Bisous

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire à toi.
Dis donc ça te travail tes 25 ans...

Plein de bisous pour attaquer ton 2ème quart de siècle.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à toi !

Que tes 25 ans te voient heureuse, plus que jamais !

Carlavaness a dit…

Un grand merci à tous !!!

Merci à vous, amis du web, vos commentaires me touchent,

merci à vous amis lecteurs qui ne laissent pas de commentaires mais qui appellent ou envoient des textos ;-)

et un grand merci particulier à ceux qui ont fait le déplacement malgré une voiture pourrie (dixit le propriétaire) et un temps de m***, avec provisions pour toute la nuit... ;-)

Vraiment MERCI

Anonyme a dit…

Mr Misogyne espère que tu auras passé une très bonne journée.

S'il reste encore de la place...

...BISE Miss

Carlavaness a dit…

Carlavaness répond à Mr Misogyne qu'elle a passé un super week end !

Et elle lui dit aussi qu'il doit avoir un problème avec son adresse mail car il n'a jamais reçu les siens... ;-)

Anonyme a dit…

mega teuf à ce que je lis .....des gens qui dorment ? par terre ? et les bouteilles ? bigre ! une mega teuf ...et toi dans tout ca tu n'as pas mal aux cheveux ??

Carlavaness a dit…

Mal aux cheveux?? et bien bizarrement non pas du tout...

et oui, avec l'allaitement, si je bois c'est Bébé qui est positif à l'alcootest après...

Enfin, les autres ont bu pour moi ;-)