vendredi 20 juin 2008

Les bienfaits de la musique.... ??

J'ai déjà raconté comment j'éveillais Bébé à la musique
et on m'a déjà dit que bébé avait de la voix,
mais alors là, je m'attendais pas à ce résultat....


















maintenant Bébé chante dans la salle de bains...
ça à vrai dire, tout le monde le fait donc ça passe.


Non le pire c'est qu'elle s'y croit vraiment et du coup elle se coiffe comme Elvis. Vive la référence !... bon en même temps, elle a pas beaucoup de cheveux alors c'est tout ce qu'elle peut faire, c'était soit la banane d'Elvis, soit la mèche de Titeuf..
N'empêche, c'est malin ça.
Dans 15 ans ça va vouloir faire la Star Ac...


Prions pour que d'ici 2023, cette émission ait disparu du PAF...
Merci pour votre soutien.


Pour que le château de Dammarie-les-Lys s'écroule, taper 1
Pour que Nikos se reconvertisse en strip teaser, taper 2
Pour que TF1 diffuse les vidéos de Bébé en prime, taper 3

(appel non surtaxé, hors coût habituel de 15 euros)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai le regret de t'annoncer que ça ne va pas aller en s'arrangeant ^_^

Carlavaness a dit…

Manquerait plus qu'elle regarde Dora et se mette à parler en anglais ^_^


PS: Faut taper 2 hein ;-)

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle est mignonne

Gros bisous à Cindy Lauper!!

Carlavaness a dit…

Euh, Cindy Lauper c'est celle qui chante "Papillon de lumière" !???

ok, je sors ^_^

Anonyme a dit…

Je suis allé voir sur le net ce qu'était "papillon de lumière", et...c'est...comment dire...euuuuuhh je trouve même pas les mots!!!!!

Un grand MERCI à toi de m'avoir fait découvrir ce Tube ^_^

Carlavaness a dit…

Hého, faut regarder la télé parfois !!...


Ness, toujours là pour vous faire découvrir les choses les plus intéressantes... ^_^

Anonyme a dit…

Elle est belle ta petite! Elle grandit à une allure folle!
Bisoou
delf

Carlavaness a dit…

Waouw coucou Delf !!!
Oui t'as vu comment elle grandit, mais bon il parait que c'est normal, que ça pousse toujours trop vite ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

fait lui découvrir toutes les musiques du chant grégorien au death metal mais par pitié s'il te plait (a genous les mains jointes) pas cette m... de star ac

Carlavaness a dit…

T'inquiète pas pour la Star Ac mais faut prier avec moi... et taper 2 hein ;-)

Pour le death metal, je connais pas vraiment mais rien que le nom... ^_^

Anonyme a dit…

Non je ne vais pas taper 2...

Sinon elle est terrible ta chanteuse, mais elle n'as pas vraiment le look a chanté du dalida.
Par contre, je crois qu'elle a confondu aller au bal et aller au bain...

Carlavaness a dit…

Aller au bal ou aller au bain, pas facile de savoir vu qu'elle dit toujours "ba ba ba ba ba...." ^_^


Et siiiiiiii, faut taper 2 !!!! ;-)