mardi 1 juillet 2008

Karl Lagerfeld.... en solde ??

-30 -40 -50 aaaah -70% !!!!

Les soldes ! les soldes !!! les soldes !!! Aaaaaah que c'est bon !!!!
Pour son premier anniversaire qui approche à grands pas, j'ai décidé d'entraîner Bébé au sport national de toute femme qui se respecte, j'ai nommé... le shopping !

En effet, je considère qu'il n'est jamais trop tôt pour les initier aux dures lois de la mode (non ma fille tu ne peux pas mettre ce haut rose avec ton slim voyons pfffff quelle faute de goût) enfin bref, je dis ça mais en fait Bébé adore aller dans les magasins car elle se fait plaisir à essayer d'attraper toutes ces petites étiquettes vertes, bleues ou rouges (les meilleures!!) qui virevoltent partout, oui car franchement dans certains magasins c'est un peu la foir'fouille des étiquettes enfin bref, c'est quand même l'occasion de loooongues promenades.
Pendant ce temps là, moi j'essaye de résister à tous ces magnifiques petits bouts de tissus microscopiques... oui car taille 9 mois, c'est petit et ça va pas servir longtemps donc vaut mieux pas en abuser.
Qu'à cela ne tienne, je vais donc faire un tour au rayon adulte, bah oui pardi, avec un enfant je peux plus me permettre de porter les mêmes vêtements qu'avant voyons !

Ce n'est pas une question de taille (j'ai tout reperdu héhéhé) mais franchement vous me voyez promener ma fille avec une mini jupe rose fluo et des basket compensées??? on me prendrait pour la baby sitter voyons.... nan jdéconne je m'habillais pas comme ça avant.
Je sais que vous n'allez pas me croire mais je n'ai VRAIMENT plus rien à me mettre.
Bah oui, parce qu'en fait, je ne rentre plus dans mes fringues de grossesse (enfin disons que j'y rentre 2 fois plutôt) et j'achète peu pour moi donc c'est mathématique, je n'ai plus rien à me mettre ! CQFD

En revanche, je n'arrive pas à résister aux fringues de bébé.... c'est vraiment trooooop mignon, donc oui je préfère gâter ma fille (qui a dit pourrir??)
Du coup, ma penderie se vide mais la sienne commence à déborder, (bon en même temps c'est une penderie miniature mais quand même....)

normal avec un nom comme ça....

comment ça ex mannequin !??

mais non voyons, tu connais pas ... CARLA GUERFELD?????

pfffff aucuuuuuuuune culture !!!









N'empêche, Karl Lagerfeld a de l'humour comme le montre la dernière campagne de la Sécurité Routière concernant l'obligation de détenir dans son véhicule un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation. (et oui, c'est obligatoire depuis aujourd'hui !!)

"C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien mais ça peut vous sauver la vie"


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien l'initiation au shopping!
T'as raison on ne commence jamais assez tôt. C'est toute une préparation l'ouverture des soldes. Il faut lui apprendre a bien respirer , économiser son énergie, a rester sur ses appuis quand une concurrente hostile agrippera un petit haut qu'elle aura mis 5h a trouver.

Malik

Carlavaness a dit…

On sent le vécu... ^_^

Anonyme a dit…

pas glop le shopping ...vraiment un truc de filles ....et tu sais soldes ou pas quand on n'a pas un rond .....un truc a 100 euros soldé à 30 ...si tu as seulement 10 euros pour aller jusqu'a la fin du mois ....Les soldes c'est juste un truc bien crade pour faire croire aux gens qu'ils économisent des sous alors qu'ils en dépensent plus !!
sinon ta petite est très mignonne

Anonyme a dit…

Puisque tu emmènes ta fille faire les soldes, tu devrais voir avec elle pour qu'elle habille sa Maman. Euh, m'étonnerait pas qu'elle prenne la mini jupe rose ;p

Elle est trop belle Carla Bruni sur cette photo. Ah non, c'est Carla ta fille. Ah, ben, remarque, je la trouve plus craquante que la première ;-)

"C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien mais ça peut vous sauver la vie" Mais n'empêche que le gars il le porte plutôt bien son gilet jaune ... Je suis sûre qu'on le porterait moins bien, nous !

Anonyme a dit…

Je rêve ou tu essaies de te donner bonne consicence à cause des soldes ? ^_^

Anonyme a dit…

CARLA GUERFELD!!!! Trop fort!!!

Anonyme a dit…

Quelle star ta Carla ! Les lunettes XXL lui vont super bien ! =)
Au fait, si ce n'est pas encore fait, je te conseille de lire "l'accro au shopping attend un bébé", excellent ce livre !

Carlavaness a dit…

Désolé pour le retard dans les commentaires mais je suis partie quelques jours... bref

@ Alain:
C'est quoi ce discours tristounet???
Comment ça "crade" les soldes... "truc de fille" ?!!!
Bouuuh, honte à toi ^_^

@ Sandra:
S'il le porte bien son gilet jaune, c'est à cause (grâce?) au catogan....
Essaye, tu verras ^_^

@ MamanCélib:
"bonne consicence à cause des soldes ?"... Euuuh, je connais pas ce mot (:P) donc je vois pas de quoi tu parles....... ^_^

@ PH:
Aaaah, je suis contente, pour une fois tu apprécies mon humour ^_^

@ Alice:
Merci de me conseiller ce bouquin, je l'avais déjà repéré mais j'ai pas encore trouvé le temps de le lire, mais je le ferai un jour, je le ferai ! :-)

Anonyme a dit…

Trop mignonne sa petite bouille

Carlavaness a dit…

Normal, c'est ma fille..... ^_^