dimanche 1 juin 2008

To do list (avant 25 ans)... dernier jour !

Vous connaissez les To do list ??
si vous me dites oui c'est que vous êtes une femme...
enfin disons une femme... organisée!! (je me rattrape bien hein !?)
oui car généralement ce sont les femmes qui aiment bien ce principe de petite liste.
Ooooh quel petit plaisir jouissif d'entendre schriiiii le crayon barrer lentement le nom de la tâche à effectuer avec cette petite exclamation victorieuse : Ça, c'est fait!!
oui oui vous voyez très bien ce que je veux dire...

Alors bon, comme quasiment toutes les femmes, j'ai déjà rayé d'innombrables listes quotidiennes, hebdomadaires, voire annuelles... et aujourd'hui ça y est, l'échéance approche, l'heure du bilan a sonné...

J'ai donc retrouvé une note listant tout ce que je devais faire avant mes aaaaargh 25 ans, décidément, j'ai toujours autant de mal à le dire !
(pourtant c'est demain) ATTENTION : Ceci était un message subliminal, vous le voyez mais faites comme s'il n'était pas là
Bon on va dire que j'étais jeune, très jeune quand je l'ai écrite hein, on va faire comme si c'était un extrait de mon journal intime lorsque j'avais 10 ans par exemple, c'est si bon parfois de se replonger en enfance...

AVANT MES 25 ANS, JE DOIS (ou du moins j'espère):
(Il y a pleins de petites fleurs autour du titre mais faut imaginer car ça passe pas à l'écran)

- faire au moins du 75A (on a dit que j'avais 10 ans!)
- faire hum hum
- passer mon bac
- aller à la fac (3 ans de BU quand même !)
- prendre une cuite mémorable (pas sure mais je m'en rappelle plus)
- passer mon permis
- repasser mon permis (déjà défaitiste à l'époque)
- cumuler les petits jobs
- avoir un vrai boulot pendant plus d'un an
- acheter une voiture
- savoir cuisiner (même si ce n'est qu'un oeuf)
- partir à l'étranger
- faire un régime
- courir un marathon (1/4 de semi reste valable, faut savoir être indulgent)
- sauter à l'élastique
- m'installer en couple
- déménager
- préférer m'installer seule (défaitiste peut être mais néanmoins réaliste)
- arrêter de fumer
- finir mes études (enfin !)
- me marier
- avoir un enfant

Bah euh, finalement je m'en sors pas si mal que ça....
Faudrait juste que j'aille à Las Vegas dans la nuit pour faire la totale, enfin bon on va pas être tatillon non plus, surtout sur un petit point négligeable...
Je peux donc sereinement avoir 25 ans ^_^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es atteinte du syndrome Bridget Jones avec ta liste ;-)

Vivement demain ;-)

Carlavaness a dit…

Et oui, comme beaucoup de femmes... ;-)
enfin bon ça peut aller, tant que je ne me retrouve pas déguisée en bunny pour mon anniv ^_^

Anonyme a dit…

Tu me fais vraiment mourir de rire avec tes articles !
Quel talent tu as !
C'est drôle, fluide, rythmé...
Bravo ! Pauline

Carlavaness a dit…

Ah bah non faut pas mourir ( de rire!), t'as 2 hommes à t'occuper !!

Merci :-)

Anonyme a dit…

Allez Carla!
Souviens-toi de la promesse que tu m'as faite! (sors-les moi vite ces 2...dents!)

Anonyme a dit…

bon anniversaire !! je connais les to do list et je suis un homme ! mais j'en ai jamais fait . Ca se passe plutot dans la tete les listes.
il n'y a que te marier que tu n'as pas fait ...tu as echappé au pire
mais tu as sauté à l'élastique (admiration muette)
passe un bon 2 juin !!

Carlavaness a dit…

Ok Carla, tu peux tenir ta promesse mais en silence ok !?
;-)

Carlavaness a dit…

Merci à toi... l'homme qui fait des listes dans sa tête..
(pffff genre... jsuis sure que tu les planques tes post-it ^_^ )

Quant au saut à l'élastique, il suffit de bien fermer les yeux et crier très fort, très très fort ^_^