dimanche 2 décembre 2007

Peeeetiiit Paaaapaa Nooooëeeel

Aaaah ... Ça y est !

Décembre est arrivé ...

avec toute ses fêtes ...

le Nouvel An (ouais enfin ... je me méfie de ce qui est nouveau, c'est pas toujours très bon hein ... regardez le beaujolais) Noël et ses cadeaux.
Je suis toujours autant émerveillée devant tant de lumières ... de joies ...
de chocolats !!!

Mais Noël c'est aussi et surtout ... le Père Noël !!

Et bah moi d'abord je le connais ce bon vieux Père Nono !!!
Oui, je lui parle même.
Si si je vous assure, il est dans mes contacts MSN
(et oui, décidément on n'arrête pas le progrès)

Mais si vous savez, MSN, le logiciel de discussion instantanée,
là où toutes les phrases terminent par lol

C'est pratique MSN et surtout c'est super simple,
quoique certains ont quand même un peu de mal avec la signification du statut "absent". Pour info, "absent" signifie "pas là" donc inutile de parler on ne vous répondra pas ... lol

Ainsi je peux donc "parler" au Père Noël à n'importe quel moment car il est toujours connecté. Mais bon j'ai comme l'impression qu'il me zappe souvent, ou alors il a vraiment mangé trop de chocolats car ça fait 3 jours que j'essaye de lui fourguer ma liste de cadeaux (bah oui on sait jamais) mais lui il me répond toujours "Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard."

Tant pis, c'est lui qui perd ...

Moi je voulais juste lui dire que j'ai un lutin à la maison prêt à travailler pour lui mais je pense qu'il a senti l'entourloupe.


Te fatigue pas Bébé, je t'avais dit que ça marcherait pas.
Ça sert à rien de postuler avant ta majorité !


Aucun commentaire: