vendredi 30 novembre 2007

N'est pas papa qui veut ...

Petite précision, ce n'est pas parce que je suis une maman solo que ma fille doit manquer de quoi que ce soit. Je me dois de lui offrir une éducation équilibrée ... avec le côté douceur (ça c'est la maman) et le côté ... euh ...
ferme (?) du papa "dans toute sa virilité" ... (hum hum sans commentaire)

Alors oui, j'assume ma part de masculinité comme on dit !
pour le plus grand bonheur de Bébé

Comment je fais ??
Bah comme tous les papas... je fais l'avion avec ma fille !

Mais je vous rassure, je reste une femme ...
et qui dit femme dit aussi intelligente (...)
donc faire l'avion ne signifie pas lancer mon bébé en l'air,
nooon biensûr, j'ai assez entendu parlé des risques :
IL NE FAUT JAMAIS SECOUER UN BEBE !!

Non quand je dis faire l'avion avec ma fille, j'entends moi allongée sur le dos et Bébé tenu et posé sur mes pieds. Elle ne rit pas encore aux éclats mais ça l'amuse beaucoup alors pourquoi l'en priver?

Seulement je suis un peu blonde ...

Bah oui, Bébé bave beaucoup ...

Et selon les lois de l'attraction terrestre ...

En fait je crois qu'il vaut mieux que j'évite de jouer au papa,
ou alors il faut que je suive les cours de préparation ...

Je vais me renseigner tiens, ça à l'air marrant...
mais je crois qu'ils n'acceptent pas les femmes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop marrant la video