samedi 22 décembre 2007

Remember

Ma fille, souviens toi l'été dernier...
Bon alors souviens toi au moins le mois dernier ...


Rien à faire. Mais il paraît que c'est normal à cet âge là.
Et oui, je viens d'apprendre qu'un bébé avait la mémoire d'un poisson rouge, oui oui comme dans la vieille pub ikéa... (à voir ici pour ceux qui ont également la mémoire courte)
C'est pour ça qu'un bébé peut hurler à la mort puis s'arrêter d'un coup. Ce n'est pas pour nous déconcerter, non, c'est juste que lui même ne se rappelle déjà plus ce qui l'a fait pleurer...

Argh ! Ça veut dire que tout ce que j'ai fait avant était inutile...
Les nuits qu'elle a passé seule dans son lit pour éviter une mauvaise habitude, INUTILE !
les histoires que j'ai eu du mal à inventer, INUTILE!
les CD "améliorez votre anglais" diffusés en boucle, INUTILE !
(oui, ma fille ne perd pas de temps à apprendre, elle améliore direct!!! )
tout ce que j'ai essayé de lui apprendre INUTILE !!

Bon l'avantage c'est que mon honneur est sauf.
Ma fille ne dévoilera jamais ce que je suis capable de faire pour la faire rire...
Bah oui pardi, elle ne s'en rappelle déjà plus !!

Aucun commentaire: