jeudi 6 décembre 2007

M et Mme Noël ont une fille ...

Vous n'avez rien remarqué ?? Vous êtes sûrs ?

Nooon je peux pas l'avouer c'est trop dur ...

Non non même sous la torture ...

Bon ...



puisque vous insistez ...


Et bah oui d'abord
finalement je fais comme tout le monde,
et alors ?!


(Enfin disons comme tous ceux qui se sont déjà reproduits...)
Oui j'habille ma fille avec des tenues ridicules et je la prends en photo, sauf que moi héhé j'envoie pas les photos par mail à tout le monde, non c'est tout le monde qui vient voir Bébé sur mon blog

Voilà, vous ne serez pas venu pour rien ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe tenue, ta petite fille est magnifique.

Anonyme a dit…

trop mignon Bébé Noel!
euh... on peut lui transmettre nos listes de cadeaux?!

Carlavaness a dit…

Bébé vous dit merci pour tous ces compliments et me charge de vous dire que oui, vous pouvez lui transmettre vos listes de cadeaux....
JE me ferais un plaisir de venir vous offrir vos cadeaux EN PERSONNE ...
Et oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Mais biensûr ...