mardi 4 décembre 2007

Attention chute de cheveux !!

On m'avait prévenu.


Tu verras après l'accouchement, c'est horrible ... tu perds tes cheveux un truc de fou !!!

Sauf que moi des cheveux j'en ai 3 tonnes donc ça me faisait pas peur, ça m'arrangeait meme.

Et bien Bébé a bientôt 4 mois et mes cheveux se portent toujours à merveille....
Bon biensûr si on parle uniquement de ceux ayant résisté aux assauts de Bébé se prenant pour Tarzan et malheureusement pour moi ils sont nombreux...
oui ils sont coriaces mes cheveux, mais ça c'est parce que je le vaux bien...
Désolé Val, tu n'arriveras pas à me vendre tes super produits, d'ailleurs je n'ai même plus le temps de venir au salon...trop dur pour moi !
Bref,

on parle souvent de fusion pour évoquer les relations mère-fille
Et bien JE CONFIRME !!
C'est tellement la fusion totale avec ma fille que finalement, c'est elle qui perd ses cheveux ..
oui c'est comme pour les kilos, c'est moi qui mange les chocolats, c'est elle qui grossit haha !

Bientôt son surnom "p'tit oeuf" lui ira à merveille ...


Et elle aura la peau douce ... très douce ...
et elle mènera encore plus une vie de rêve pleine de calins ...


A moins que ...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent !!!

Bravo pour cette petite merveille, elle est tres belle et je lui souhaite une longue et heureuse vie.
Et si plus tard elle a l'humour, l'intelligence et la beauté de sa maman !!!! aie aie aie, elle gera des ravages, et croyez le, quelle sources de soucis pour une maman et ......... un papa !!!

Joyeuses fêtes à toutes les deux !!!

Marwan

Carlavaness a dit…

Euh si elle me ressemble, je suis pas sûre qu'elle fasse des ravages... non car pour moi c'est le calme plat...enfin en même temps je regarde que Bébé donc je vois pas ce qui se passe autour... lol

Joyeuses fêtes à toi aussi Marwan !