samedi 8 décembre 2007

Maturnité ???

Aaaah la maternité...
ça vous change une femme !

Oui vraiment, ça change tout.


On voit les choses différemment ...
j'ai un béébéé moi maintenant nananère,


on est plus à l'écoute des gens ...
pfff moi d'abord j'ai un bééébééé maintenant alors tes soucis ....


même si c'est vrai on a un peu moins de temps à leur consacrer
ouéé j'ai un béééébéééé moi maintenant


Il n'y a qu'un mot pour résumer ça



MA-TU-RI-TE



oui, c'est tout moi ça.
Y a vraiment eu un tounant dans ma vie.


Avant je trouvais ça ringard de se taper des délires avec Sophie la girafe
Et bien maintenant ça m'arrive aussi

j'ai un béééébééé moaa maintenant....


Oui vraiment c'est ça la maturité ...



Avertissement.
La vidéo que vous allez voir comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité des puristes. En effet, Sophie, indisponible, a été remplacée par Fofie, son sosie, pas forcément réussi ...
Bébé, pas de commentaire s'il te plait. Dis juste "Merciiii mamiiiiiie !"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un enfant nous change, indéniablement... Les priorités ne sont plus les mêmes : on ne pense plus à soi, mais pour "nous" (surtout quand on elève seule son enfant)...

http://mamancelib.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Et oui je confirme avoir un bebe change une personne!!
On ose danser en public même si on à l'air ridicule car c'est pour faire danser bebe!
On gazouille à tout va et à haute voix sans complexe.."non non non je ne suis pas folle j'ai juste un bébé!!!"

alalalala fait des bebe qu'ils disent... et ca vous change une femme

Anonyme a dit…

ton BB est épaté par Fofie la girafe, Jes n'aimait pas Sophie, a chaque foi qu'il la voyait, il la prenait pour la mettre parterre.