vendredi 14 décembre 2007

Chucky sors de ce corps !!!

AAaeeeeeuh !!! aaah ! iiiiEEEEuh !!!

Tiens ma fille est réveillée !

4 mois aujourd'hui ...
C'est cool je vais aller lui faire pleins de calins pour son "moisiversaire"...
pleins de poutoupoutou, à ma piitite fifille à moi ......
lalala ...

ouiiiiiii j'arrive chériiiiiiiie......

ARGH !!
Vision d'horreur !



Et M... !!!
J'ai encore oublié de lui couper les ongles ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon moisiversaire carla!!!!
Bon alors cela dit, apres ton article de la derniere fois, je n'ose plus vraiment poser de questions sur le petit lutin de noel (oua, j'ai commandé le même au père noel)....au moins, apparement, je sais quoi vous offrir pour noel, le coupe-ongle semble s'imposer...
jo

Carlavaness a dit…

Nooooooon Jo, ose poser tes questions!! fais le au moins pour tes compatriotes... lol.
Sinon, ce n'est pas le coupe-ongle qui semble s'imposer mais une tête pour penser à UTILISER le coupe-ongle tous les 3 jours... et oui, ça pousse vite un "petit mini demi millimètre".
A tres bientôt. Bisous
(Comment ça "j'ai commandé le même au père noel"????? Tu me fais peur Jo....)