samedi 29 décembre 2007

Doouce nuuiiiiit

Comment savoir si j'ai bien fait les choses ???
Telle est LA question que se pose tout jeune parent.
En fait y a pas vraiment de moyens de vérifier pour apaiser nos doutes.
En revanche, une chose est sûre ...
on sait pertinemment quand on a mal fait les choses !

Par exemple, je sais que hier soir, je n'ai pas très bien nettoyé le nez de Bébé.
Arf, finalement ça l'a pas empêché de dormir, non au contraire, je dirais même qu'elle a très très bien dormi ....
Mince alors, moi qui croyais que j'allais être épargnée en dormant toute seule... que je suis naïve !

Bah oui, en principe, absence d'homme signifie pouvoir faire l'étoile de mer dans un lit silencieux... malheureusement, c'était sans compter sur la proximité d'un berceau bruyant pour cause de petit nez encombré ...

Aucun commentaire: