lundi 10 décembre 2007

Cheeeeeeeeeeeese

Flashback

Chambre de la maternité, à peine 48 heures après l'accouchement.
J'étais encore naïve. Je l'ai cru. Je n'aurais pas dû.
"Voilà, ce sera bon dans 3 ou 4 semaines environ ..."

Non elle ne me parlait pas du retour de couches.
Ce n'est pas son métier, elle était simplement photographe.

Heureusement je ne perds jamais espoir.
Et aujourd'hui ça a payé
enfin disons que J'AI payé !!

J'avais peut être mal compris (elle a dit 4 semaines ou 4 mois ???) ou alors ils m'avaient oublié... Non non non, c'est juste qu'ils manquaient de commerciaux alors vous imaginez, le temps de recruter et former cette "élite". Oh oui faut bien plusieurs mois pour apprendre à vendre des photos à des parents complètement émerveillés qui frétillent avec leur chéquier devant le moindre objet ayant trait à leur progéniture
Oh oui un poster ! Oh oui une montre !! Oh oui un sac !!! le tout à l'effigie de bébé bien sûr


Alors voilà, le grand jour est arrivé.
Que de souvenirs ... Bon c'était il y a 4 mois à peine mais quand même, elle a bien changé la schtroumpfette. Heureusement d'ailleurs car sur les photos elle est perdue dans un pyjama 10 fois trop grand, elle a les cheveux gras (merci le "parfum" de la maternité) et surtout elle a sa petite frimousse toute barbouillée de ... je sais pas trop en fait, un mélange de lait et de bave ...

M'en fous !
C'est ma petite fille, le fruit de mes entrailles alors forcément c'est la plus belle !!

C'est pas facile hein, on ne peut pas résister,
même si notre miniature fait une vieille grimace,
enfin, une grimace à 15 Euros quand même ...

Non vraiment on peut pas résister ...
Du moins JE n'ai pas pu résister. Oui j'avoue.

Non je peux pas dire combien ...


N'empêche j'ai eu pleins de trucs en cadeau du coup ...
Tu m'étonnes

Oh et puis c'est vraiment un beau souvenir ...

Et puis d'abord ça n'arrive qu'une fois dans une vie ...

Oh et puis finalement c'est pas si cher que ça ...

Ce n'est QUE le prix d'une paire de chaussures...

Bon ok, des Louboutin ...


Désolée, seules les connaisseuses peuvent comprendre ...
Juste pour le plaisir des yeux ... Aaaah Christian ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahah trop fort moi ils avaient ete plus rapide!!
1 mois il me semble!
Et moi aussi je me suis faites avoir par la bouille craquante de mon fils....mais c'est vrai que 15€la photo ca fait ma au cul!!!!
Machine fric sur le dos de nos beauté!!!!!

Mais bon ....

Anonyme a dit…

et au détriment de vos pieds... à plus tard les louboutins... quand bébé aura fini ses études sup'... c'est moche d'être matérialiste... ce qui compte c'est l'intérêt de l'enfant n'est ce pas!

Carlavaness a dit…

Euuuh "quand bébé aura fini ses études sup'...", comment une fan de Louboutin peut me dire ça ?? Voyons Claire ! ;-)