jeudi 6 décembre 2007

Ca, fallait que je le dise

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!
Ca y est !!!
Le moment tant attendu est arrivé !!!
Bébé a expérimenté son premier rire sonore

Tout a commencé sur la table à langer.
La couche avait encore débordé...

- Mais c'est pas possible !! Comment tu fais pour produire autant ?!!

Et là, Bébé éclate de rire ...

difficile donc de rester sérieuse (ça me fait peur pour plus tard ça)
je dois dire que c'est bien la première fois que je rigole alors que je dois tout changer ...
la couche ...
les vêtements ...
le matelas à langer ...
et tiens la salle de bains même, allez hop soyons fou

M'en fous, je suis tellement heureuse !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es sure que ce n'est pas l'effet de l'habit Père Noel tout ça? ;-) En tout cas peu importe, c'est chouette!!!!!!!!!

Carlavaness a dit…

Aaaaah c'est çaaaaa en fait !
Bah oui, pour Noël j'ai souhaité que ma fille soit heureuse...
Père Noël a aimé son costume donc il a exaucé mon voeux... Merci Père Noël !!!

Anonyme a dit…

c'est super.. tu verras, après on devient de vrai clown just pour entendre ce petit son qui nous bouleverse le coeur...