lundi 17 décembre 2007

Avis aux lecteurs

PUBLICATION JUDICIAIRE
"Par ordonnance en date du 17 décembre 2007, le Président Bébé a condamné la rédactrice en chef du blog Carlavaness pour avoir publié dans le post paru le mercredi 12 décembre 2007 à l'adresse 17h34 un article portant atteinte à la susceptibilité des lecteurs"

Suite à cet article qui visiblement n'a pas fait l'unanimité, je vous présente à tous mes plus plates excuses. Sincèrement.

Petite parenthèse, pour ma défense, cet article faisait référence à une vieille conversation... (Kro si tu me lis, rendez vous vendredi... pour une fiesta de folie... oh la belle rime)

Mais non fallait pas mal le prendre, continuez vos questions, j'adore ça. En plus j'apprends moi même pleins de trucs alors vraiment faut continuer....... bon on évite quand même les questions sur les vaccins ok ? (oui je suis incapable d'expliquer les lettres BCG, DT machin etc..... Ouuuh la mère indigne)


N'empêche pour une fois, j'ai eu pleins de réactions..... hé hé

Comment faire parler de soi ?!
Tenir des propos légèrement provoc pour déclencher une polémique...

Je sais, je sais, je devrais faire de la politique ....

Aucun commentaire: