mardi 1 janvier 2008

Bonnes résolutions

BONNE ANNÉE !!!

Bonne année, bonne santé et tout le tralala !

Bon alors, respectons la tradition ...
Bonne résolution pour cette nouvelle année : retrouver un vrai "chez moi", ou plutôt un vrai "chez nous", bah oui, y a Bébé maintenant... et faut bien lui construire un petit nid douillet.
2007 aura été une année légèrement ... euh ... disons particulière et pleine de rebondissements, 2008 sera l'année du renouveau !!!
Allez hop, on perd pas de temps...
Bébé dort et moi je termine les valises, départ demain matin !!!
Ouais je suis comme ça moi ! Je rigole pas, quand je dis quelque chose, je le fais.

Bon, je dois signer pour un appart dans les prochains jours alors du coup, je risque d'être déconnectée du monde virtuel pendant quelques temps, à moins qu'Alice m'attende déjà dans l'appart - cool, j'ai peut être déjà une nouvelle copine !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonne année et bon courage pour le déménagement... je penserais à toi!bisou