mercredi 14 mai 2008

Taille... 9 mois

En principe, "un bébé c'est 9 mois"....
mais 9 mois de quoi, 9 mois d'essai ??
héhéhé, aujourd'hui BB a 9 mois donc ça veut dire que ça y est elle va disparaître et je peux recommencer ? même joueur joue encore ??!
Rhooooooo jplaisante, bien sur que je la garde ma petite poupée.
N'empêche que c'est vrai, aujourd'hui elle a 9 mois, et c'est vraiment vrai qu'on met 9 mois pour faire un bébé (je parle de la gestation hein, pas de ... enfin vous voyez ce que je veux dire) et qu'il faut donc 9 mois pour s'en remettre.


Alors, ça y est, aujourd'hui c'est fini. YESSSSS !!!
Adieu monde cruel du post partum, adieu les kilos en trop, adieu ventre flasque, adieu la grise mine parsemée de jolies imperfections.... (enfin bon j'espère que tous ces petits soucis sont bien liés aux hormones de l'allaitement sinon ma vie est foutue)
Héhéhé, finies aussi les montagnes russes pour mes humeurs avec des hauts très hauts et des bas très très bas... zou calme plat en perspective, retour à la normale quoi, enfin retour aux humeurs normales d'une femme.... (sans commentaire, merci !)


Bon par contre, 9 mois signifient aussi la fin d'une époque, finie la tranquillité d'un petit BB muet et limité dans ses déplacements. On m'a prévenu, ça va être du sport.... bah oui mais c'est inutile du sport si j'ai plus de kilos à perdre hein???? Faudrait pas que je perde aussi la magnifique paire d'attributs féminins que j'ai réussi à obtenir et tout ça sans silicone!!! (on dit merci qui ?? merci l'allaitement!!!)


Sinon, ce qui est bien aussi, c'est que 9 mois c'est vraiment pratique pour s'habiller..... bah oui, 9 mois c'est pas encore 12 mois mais c'est plus tout à fait 6 mois non plus... (oui je sais c'est ultra logique) bah du coup, il existe des vêtements taille 6-9 mois, ou 9-12 mois ou alors même 6-12 mois, oh oui comme ça il y en a pour tous les goûts... c'est donc super pratique, tenez imaginez c'est comme si on prenait une femme de taille 36 (genre par exemple, je sais pas moi.... disons une femme comme ... moi !) et qu'on lui mettait des fringues taille 34-38, oh oui ça pourrait bien rendre ça...

Bref, BB a 9 mois..... et comme on dit elle n'est "plus celle d'hier, pas encore celle de demain ".....


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux 9 mois, Carla ! :)

(et pour les fringues, H&M, c'est top, à 9 mois : leur 6 mois taille super grand, donc, normalement, ça passe bien ;-) )

Carlavaness a dit…

Oui en effet ils taillent super grand... et c'est troooop mignon les fringues Hello Kitty, j'arrive pas à résister... :-)

Elfy a dit…

Joyeux 9 mois à ta puce!
Bon on commence par les mauvaises nouvelles.... Oui tu vas commencer à courir et oui c'est fini la tite poupée calme...
Pour les kg en trop et le ventre flasque ... euh comment te dire que mon ti mec a 9 mois et que y'a encore n peu de peau en trop sur le bidon !!!Mais j'y travaille j'y travaille :D

Bon et puis bonne chance pour l'habiller ...

Aller vivement les 1 an de la puce!

Anonyme a dit…

tres mignon ton bout de chou et jolie photo .....
Tu vas voir les choses vont terriblement vite avec les enfants ....on dirait que le temps s'accelère

Carlavaness a dit…

Merci pour tous ces compliments, et vraiment merci aussi de me faire peur ^_^
le ventre qui reste, tout qui s'accélère, oulala...

Anonyme a dit…

Heu le ventre qui reste après trois grossesses, c'est peut-être normal non lol ... ?
Par contre pas de conseils à te donner pour les vêtements. Mes deux derniers, les garçons sont rikikis. Le pire, c'est le dernier avec ses 20 mois, et ses ... à peine 9 kilos ! A deux ans, il arrivera peut-être à les atteindre ces 9 kg lol
Biz

Anonyme a dit…

Carla est superbe, elle se tient comme une grande !
Mais tu m'as filé de complexes... Thomas met du 12 mois et il a .... 5 mois !!!!!!!!
Pauline

Carlavaness a dit…

Comment ça Sandra, c'est quoi ce ventre qui reste !!? pourtant avec tes 30 minutes quotidiennes d'abdo ^_^
Je remarque en tout cas que chaque enfant est différent, certains sont des crevettes d'autres moins... t'inquiètes Pauline, les hommes ont toujours été plus "forts" que les femmes :P

Anonyme a dit…

Elle est toute mignonne ta Miss avec ses vêtements taille porte-clefs!!

Carlavaness a dit…

Grrrr c'est pas drôle!! Des fois j'ai peur de l'égarer tellement elle est petite ^_^

Anonyme a dit…

T'as pas finis de te prendre la tête avec les tailles.
Mon miens 9 ans mais les fringues c'est du 10 ans ou du 12 ans...
Impossible de prendre une fringue sans lui sinon je risque de retourner ramener ce que j'ai acheté (aller une fois dans les magasins c'est dur pour moi alors 2 fois pas question ;))

Sinon juste une question : "C'est quoi les humeurs normales d'une femme ???"

Bise à ta grande... heu ta petite...

Carlavaness a dit…

Les humeurs normales d'une femme?? bah ce sont les mêmes que pour un homme pardi!
pfff quelle question ^_^