vendredi 16 mai 2008

Halte.... garderie


Hééého!! ... Hééého ... hééého

Vous entendez rien !? ... rien... rien

Et bien non justement, il n'y a rien à entendre car Bébé n'est pas là...
et oui, premier jour à la garderie !!!
Haaaaaa mes petites oreilles retrouvent le calme absolu, faut juste que j'arrive à faire abstraction de la voisine passant et repassant l'aspirateur, grrr merci les immeubles des années 60...
Rien, nada, niente, aucun bruit pendant ... gloups 2 heures seulement, euh oui faut y aller "en douceur" avec les petits donc j'ai déjà laissé Bébé 3 fois une heure pour l'adaptation et maintenant on passe la seconde, waouw !!

N'empêche ça fait quand même 2 heures (bon 1h30 si on compte les temps de trajet) sans ramasser pour la 367e fois le jouet que Bébé s'amuse à lancer (héhéhé, allez maman, va chercher!!!) bon j'avoue, je fais volontiers Ouaf Ouaf parce qu'il paraît que c'est bon pour leur développement... oui, soit disant ils découvrent l'attraction terrestre comme ça.... mouais, enfin bref, c'est surtout parce que je le veux bien


Aaaah, 2h sans entendre Clac clac clac poum poum shkliiing, oui forcément, avec une maman dans le bâtiment, ma fille ne pouvait que s'amuser avec un marteau... attention, un marteau en plastique quand même... heureusement pour moi, personne n'a encore inventé le marteau piqueur électronique pour bébé, remarque je dis ça mais ils font bien des portables pour bébé avec la fonction vibreur !! si si je vous assure ça existe !

bref, 2h de tranquillité...

mais 2h de vide aussi... bon bien sur j'ai plein de trucs à faire, je pourrais bosser, m'occuper de ma maison, de moi ou même me reposer mais finalement j'en ai tellement prévu que je sais pas par où commencer. Oui car on se dit toujours qu'on va en profiter pour faire plein de choses mais 2h ça passe vraiment trop vite donc finalement.... on fait rien.

Bon faut vite que je m'occupe sinon je vais me mettre à penser...

Est ce qu'elle va bien?
Est ce qu'elle n'est pas en train de pleurer?
Est ce qu'ils s'en occupent bien? (aussi bien que moi???)
Est ce que je lui manque??

AAAAAAH STOP!!!

Je vais bieeen tout va bieeeen, je vais bieeen....
Allez, plus que 76 minutes ^_^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais oui, elle va bien cette chère BB. Mais c'est vrai qu'ils nous occupent bien ces petits bouts.

La première fois que j'ai laissé les miens, ça m'a toujours fait bizarre. Ben, mince, en plus, ils grandissent et sont bien avec les autres ... Ah bon !

Par contre, j'ai fait comme toi, j'avais prévu plein de choses ces premières fois où j'étais seule, ... et je n'ai rien fait ;p
Biz

Anonyme a dit…

Maman se serait-elle rongé les ongles?!

Oh mince alors! j'en suis déjà au coude ^_^

Anonyme a dit…

On est toutes les mêmes : on est contente de laisser bb pour souffler un peu... mais on s'inquiète ^_^

Alors, miss Carla s'adapte bien ?

Carlavaness a dit…

Moi inquiète ???? nooon ^^
Tout s'est très bien passé, BB s'est éclaté et moi j'ai toujours mes ongles... d'ailleurs je n'ai même pas stressé... (dit elle le lendemain^^)

Anonyme a dit…

Que je suis comptent d'être un mec et de ne pas me faire du soucis inutilement...
A ces femmes...

Carlavaness a dit…

Genre le mec il se fait pas de soucis... mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... ^_^