jeudi 8 mai 2008

Ma Carla..... à moi

Ooh comme Carla Bruni !?? Hihihi....

Voici ce que j'entends environ 8 fois sur 10 quand j'annonce le prénom de ma fille.


D'abord on dit plus Bruni mais Bruni-Sarkozy s'il vous plait !!!
et puis il y a 9 mois la première dame elle murmurait encore derrière sa guitare... grrrr

en plus, le choix remonte même plus loin... bien avant la conception :
il voulait Keira, je voulais Chiara.... on a donc coupé la poire en deux ^^

Oh je fais genre ça m'énerve, mais en fait, quel bonheur de voir le prénom de sa fille sur tous les magazines, rien que pour ça je passe tous les jours à la librairie ! Si si je vous assure, c'est même pas pour le libraire, non non non, c'est pas comme si j'avais remarqué qu'il était jeune, beau gosse et sans alliance...bref. J'ai de la chance n'empêche, j'aurais pu tomber sur plus moche comme ambassadrice de ce prénom (ou comment changer de sujet sans que personne ne s'en aperçoive...)

Bon par contre, faut juste que je prépare psychologiquement ma fille à entendre ces petites boutades tout au long de sa vie... oui car moi en revanche, j'ai l'habitude, ça fait 24 ans (oups bientôt 25) qu'on me dit "oooh comme Paradis...hihihi" (et oui, chacun sa croix) si si je vous assure même après tant d'années on arrive quand même à sourire bêtement pour ne pas vexer son interlocuteur^^


Et puis manquerait plus que je me trouve un petit Nicolas... oh oui tiens, comme ça je deviendrais célèbre!! .... "ce soir, Confessions Intimes : je suis fan de l'UMP ! l'histoire d'une femme entre Nicolas et Carla" ^^



PS: dans la série j'ai la bougeotte, je profite de ces quelques jours pour monter à Paris... bah oui c'est intelligent ça de monter à Paris alors que tous les parisiens partent en week end...je vais à peine m'ennuyer moi... (pffff, tout ça pour un anniv' (private joke))
Remarque, je croiserais peut être Nicolas ;-)



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que tous les prénoms ont une "croix" à porter ^_^ Imagine les pauvres petites qui s'appelent Loana :-/

Carlavaness a dit…

Oh tu m'étonnes, les pauvres :-/

Dis, MC.... comme MC Jean Gab1 ??? ^_^

Anonyme a dit…

Moi, j'ai eu droit à :
Sandra Sancouverture ....
Tu vois, c'est guère mieux
lolll

Anonyme a dit…

J'en connais une qui risque de demander au libraire de venir raconter une petite histoire à Carla de temps en temps hehehe

Carlavaness a dit…

Tiens c'est pas bête ça, en plus vu le prix des magazines pour Bébé, j'aimerais bien qu'il en amène le libraire....tant qu'à faire ;-)

Carlavaness a dit…

Sandra sancouverture.... MDR !!!
j'y avais pas pensé quand j'ai choisi Sandra comme 2e prénom pour ma fille...
si si jt'assure c'est vrai de vrai

Carlavaness a dit…

Sandra sancouverture.... MDR !!!
j'y avais pas pensé quand j'ai choisi Sandra comme 2e prénom pour ma fille...
si si jt'assure c'est vrai de vrai