samedi 24 mai 2008

Merci l'almanach...

Après des heures et des heures d'analyse et 450 € dépensés (certains ne prennent pas que 75€^^) j'ai enfin trouvé la source de mon problème...
nan jdéconne, j'ai pas dépensé un centime voyons (merci chers lecteurs bénévoles...), j'ai juste regardé le calendrier et là, aaaaaaaargh, c'est mon anniversaire dans aaaaargh 9 jours!!!

Et oui, triste réalité, je crois bien faire partie de ces gens que ça perturbe de prendre une année de plus... et là, coup double, c'est le pompon... le quart de siècle ! gloups

C'est pas que j'ai peur de vieillir, non, les femmes aussi c'est comme le bon vin... c'est juste que je me rends compte que tout ce que je voulais faire avant 25 ans, bah si je l'ai pas fait d'ici 9 jours et bien ce sera trop tard!! attention, grosse prise de conscience ^^
Je sais c'est nul mais ça me fait ça chaque année... je commence à avoir l'habitude... au bout de aaaargh 25 ans !!


Heureusement, ce que j'ai aussi remarqué sur le calendrier, c'est que demain c'est... la Fête des Mères!!! Héhé, bien sur j'ai pensé à la mienne de mère, mais surtout moi aussi je suis maman!!!!

Aaaah que ça fait du bien de se dire que chaque année maintenant, juste avant mon anniversaire, j'aurais aussi ma fête. Héhé 2 cadeaux à chaque fois!! oui car quelques jours d'écart ça laisse le temps de faire un autre cadeau, c'est pas comme ceux qui sont nés un 25 décembre, c'est ballot pour eux...^^

Bon je disais donc, demain, c'est la fête des mères, mais j'ai parfaitement conscience que Bébé est encore un peu jeune pour m'offrir un cadeau, qu'à cela ne tienne, j'ai déjà commencé la confection d'un magnifique collier de nouilles.... bah oui, pourquoi j'y aurais pas le droit moi aussi !!?
N'empêche Bébé est quand même en train de me préparer un magnifique cadeau. Depuis ce matin elle dit des petits "maman" tout mignons, attention pas "mam mam mam" non, un vrai "maman", et puis surtout parait qu'à 9 mois ils savent vraiment ce que ça veut dire alors ça c'est vraiment énorme!! (limite je crois même avoir entendu "maman je t'aime"... oui, je sais, j'ai bien dit "je crois"...)

Sinon, niveau petite attention, j'ai aussi reçu ça dans mes mails ce matin....

Maman

Maman-Câlin
Quand j'ai du chagrin

Maman-Orage
Quand je ne suis pas sage

Maman-Bisou
Là, dans le cou...

Maman, je t'aime !

Ooooh comme c'est mignon... (j'en ai limite la larme à l'oeil. Oulà, faut que j'arrête moi, je deviens vraiment trop sensible avec l'âge...)

Merci monsieur misogyne ;-)
merci d'avoir pensé à moi en cette veille de jour exceptionnel...

(et sinon mon anniv c'est le 2 hein ^^)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, moi, j'attends demain que ma fille m'offre religieusement le cadeau confectionné à la creche... mais je sais que quand elle va commencer à me réciter des poèmes, quand elle sera plus grande, je vais pleurer comme une madeleine ^_^

Carlavaness a dit…

Au moins toi, tu vas avoir un vrai cadeau confectionné avec amour par des petites mains...

Gnagnagna, c'est pas bien de venir me narguer...
nooon pôôô bieeen !!
^_^

Anonyme a dit…

Heu, attends, combien de cadeaux demain ... deux sur trois ;p!!! Pas mal comme moyenne.

Mais non, pas pour te narguer que je te dis ça. Mais bon, ça viendra pour ta puce, l'année prochaine ou d'après avec la halte garderie ;)
Pour le troisième, je compte sur une bonne ration de calins, mais c'est pô gagné d'avance !!! Lolll

Ton anniv, le ... 2, c'est ça ??? Octobre ou novembre, j'ai pô bien compris ... ??? Moi, c'est le 4 septembre, 25 ans aussi !!! Bon, ok, je suis plus là !

Mais plein de bisous pour la fête des mères demain ;) Et rien que pour toi, heu, un petit peu pour BB aussi, mais quand même surtout pour toi ;)

Anonyme a dit…

Attends, dans quelques année, quand tu ne sauras plus ou ranger tous les cadeaux fait avec amour par ta fille, tu nous en reparlera.
Par contre, comme le dit MC, les poèmes c'est terrible, bonjours les émotions.

Carlavaness a dit…

Ouais ouais, c'est ce qu'on dit... bah j'ai hâte de plus savoir où les ranger!!

rhooo c'est vraiment pô bien de venir me narguer... d'abord moi je n'ai QUE 25 ans nananère....
hein les 2 là...
allez zou au lit, chacun dans sa chambre ;-)

Anonyme a dit…

Et on peut pas faire zou au lit mais chacun dans un coin du lit du moment que ce soit le même lit ... ? Avec une préférence pour le milieu ! Bon, d'accord, pour ce week-end, c'est raté, cause fête des mères (pas que des avantages, tu vois, cette fête !).
Biz

Anonyme a dit…

Et j'ai pas dis quoi que ce soit sur ton age, je te réserve ça pour dans 9 jours, alors je te pris de ne pas n'agresser.

Ensuite, je n'ai pas de chambre, donc je pars pas dans ma chambre.
Et toi aussi jeune fille, va au lit, c'est pas l'heure pour répondre à ses com.

Carlavaness a dit…

Euh vos histoires de chambre... ou pas... tss tss moi je veux pas savoir ;-)

moi je sors difficilement de mon lit après un calin-comatage avec Bébé pendant des heures, bah oui c'est ça ma fête des Mères à moi ^^

Anonyme a dit…

Anecdote de la fête des mères

Aujourd'hui ma p'tite maman me fait "tiens personne ne m'a encore offert de rose!" avec une pointe de déception dissimulée.
Je lui dis "Attends je reviens, je sais où y en a", je pars donc m'entraîner en montagne dans la boue (pleuvait des cordes), je reviens dégueulasse comme il faut !!hehehe....je rentre, prends discrètement la rose que j'avais acheté la veille, me dirige vers ma mère et je lui dis tout dégoulinant "c'est pour toi maman, je suis allé la cueillir là haut (en lui montrant où)" et elle de me répondre au tac-o-tac "Et l'emballage aussi pousse dans la montagne?"
Bon! après, petite sensation de solitude ^_^

Mr Misogyne était trop fatigué pour penser au plastique.

Carlavaness a dit…

Pfff les femmes, jamais contentes!!

Et oui, faut toujours penser au plastique ;-)