vendredi 2 novembre 2007

Tu mets ton manteau on y va !!!

J'ai dit TU METS TON MANTEAU ON Y VA !!!
Et ouais, je m'entraine pour plus tard, quand Bébé n'en fera qu'à sa tête.

Pour le moment, j'ai de la chance. Bébé écoute sagement.
Par exemple, j'ai dit à ma fille qu'on allait voir sa petite cousine qui vient de naitre (oui comme Bébé n'en avait pas, j'ai dit à ma soeur d'en faire une vite fait et ma soeur m'écoute toujours) et immédiatement Bébé a rassemblé ses doudous et a mis son bonnet...

Prête pour le départ !

Ami lecteur, notre retour est prévu pour le 12 novembre.

A très bientôt !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

reviens nous vite avec ta petite fille bisou. Et amuse toi bien, profite en bien.

Emilie a dit…

Fous ta cagoule Carla!!

Anonyme a dit…

Quoi tu n'étais pas là le jour de mon anniversaire... je suis déçus.

Et pour Dalida, ça sera à force de quoi ?

Carlavaness a dit…

Tiens donc, un scorpion..... j'en prends note pour l'année prochaine ;-)

Bah...à force de te faire découvrir les paroles, tu vas les connaître par coeur...donc forcément les aimer, logique non??? lol