vendredi 2 novembre 2007

Plouf le bébé

Vous connaissez l'histoire de Plouf le bébé ??


Bah c'est une baignoire qui rencontre un bébé et Plouf le bébé !

Ouais je sais c'est pas drôle, surtout avec toutes ces campagnes de prévention

(...)

18h30, comme tous les jours, c'est l'heure du bain ... ce grand moment.

Un des moments préférés de Bébé tellement ça lui rappelle sa vie d'avant la naissance. Et c'est toujours bon pour eux de leur faire revivre ces instants là. D'ailleurs heureusement que Bébé a passé les neuf premiers mois de sa création en milieu aquatique, totalement immergé, comme ça il est pas trop dépaysé lors du bain...
Non ce n'est pas une tentative de noyade, c'est pas ma faute à moi si Bébé adore se transformer en savonnette géante !

Bon ok, les premiers bains sont un peu périlleux mais après on prend l'habitude et là ça devient l'éclate. Bébé découvre qu'en secouant ses petites jambes, il peut mettre de l'eau partout. Cette petite activité pourrait biensûr énerver la gentille Maman normale qui va devoir nettoyer tout ça mais non, moi aussi je m'éclate avec Bébé, surtout que je lui montre que moi je peux en mettre encore plus partout en tapotant l'eau avec ma main. C'est plus marrant, surtout que Bébé peut pas encore le faire car il reste accroché à moi.
Et oui, la baignoire est petite mais Bébé sait pas encore nager...
C'est pas grave, Bébé fait des grands sourires et là ...

J'en perds mes mots ...

Aucun commentaire: