mercredi 28 novembre 2007

Heureusement que c'est écrit

C'est beau le progrès.
Ca fait des années que les parents luttent contre un bébé qui, du haut de sa chaise, envoie valser son assiette. Bon moi je connais pas encore ça mais prévoyante comme je suis, j'ai anticipé... et donc j'ai fait l'acquisition d'une des plus grande nouveauté ... l'idée de génie ...
non en fait, y a simplement quelqu'un qui a eu l'idée de mettre une ventouse sous l'assiette...
C'est con mais fallait y penser. En plus ca existe aussi pour le hochet.

Hé hé hé, qui c'est qui va arrêter de prendre maman pour un gentil toutou genre Lycos Va chercher ! ??? C'est Bééébéééé !!!

Enfin bref, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, il me reste encore un peu de temps avant d'expérimenter tout ça. En attendant, j'essaye de jouer à la mère responsable (comment ça je suis pas crédible ?!) et donc je lis le mode d'emploi (si si je vous assure, ça fait ça une mère responsable, enfin je crois)

Utilisation :
1- Passer un chiffon humide sur la surface avant de disposer le Magic Mat.
2- Disposer le Magic Mat aussi loin que possible de l'enfant.
3- Fixer fermement l'assiette sur la ventouse située au centre du Magic Mat. Passez un agréable moment avec votre enfant.
4- Lorsque l'enfant a terminé, enlevez l'assiette en tirant simplement sur la languette.


QUOI ?!!!

"Passez un agréable moment avec votre enfant" ????

Ah ben ça alors, je n'y aurais jamais mais alors jamais pensé...

Et dire que je m'apprête à mitonner des bons petits plats à Bébé.
Heureusement que c'est écrit sinon Bébé ne les aurait peut être jamais apprécié...

Mais j'y pense...
Comment on fait pour passer un agréable moment avec son enfant ????
C'est pas écrit sur le mode d'emploi ça !!

(...)


Dans le même esprit, ont aussi été aperçus :

- Sur une guirlande lumineuse fabriquée en chine :
Pour intérieur ou extérieur uniquement

- A propos d’une trottinette pour enfant :
Mobile en cas d’utilisation

- Conseil d’emploi d’un landau :
Oter l’enfant avant de replier

- Recommandation sur la boite d’un thermomètre digital :
Ne pas utiliser oralement après un usage rectal

- Sur l’emballage d’un mixeur électrique :
Ne jamais ôter les aliments quand le produit fonctionne.


HEUREUSEMENT QUE C'EST ECRIT ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Looooooool !!! j'adore celle du landau !!!! C'est tjs mieux de préciser pour les mamans étourdies !!!

Carlavaness a dit…

J'avoue que c'est aussi ma préférée... oui c'est vrai que c'est mieux de préciser plutôt que d'empêcher que ce soit possible (de replier le landau avec l'enfant dedans pour ceux qui suivent pas)...

Anonyme a dit…

geniale les explications!!