vendredi 23 novembre 2007

Ca commence très jeune

Aujourd'hui, grand moment de la pesée hebdomadaire de Bébé.

Enfin bon, j'ai légèrement transformé la pesée hebdomadaire en pesée mensuelle, et encore c'est vraiment parce que ça craint de louper les rendez vous chez le pédiatre.

(L'obsession de la balance viendra bien assez tôt, pas la peine d'en rajouter)

Ouééé je sééé ... les bébés nourris au sein, on sait pas vraiment ce qu'ils prennent comme dose alors faut surveiller leur prise de poids patati patata...

Enfin bon, je pense qu'il faut pas craindre une mal nutrition si le bébé commence à ressembler à un sharpei...
Non non, ce n'est pas ma fille sur la photo...
Elle est potelée mais bon faut pas abuser quand même...

Verdict :
6.060 kg

Comment ça c'est pas assez 500g en 1 mois ??

(profite ma fille, dans quelques années on te fera comprendre le contraire...)

Je suis pas médecin mais bon je sais faire du coloriage... faut pas déborder la ligne.

Et il est où le petit point du carnet de santéééé ???
Dans le couloir rose... Nah !
Et il est même plutôt sur le haut de la vague ...

...

Oui je continue l'allaitement "à la demande".
Oui elle a déjà réclamé alors qu'elle "faisait ses nuits".
Comment ça faut pas la perturber avec des mauvaises habitudes ?

C'est vrai que c'est mieux pour son développement de lui faire comprendre qu'on pratique un allaitement à la demande mais uniquement de telle heure à telle heure ...


A la prochaine nuit complète de Bébé, promis je prends pas la grosse tête genre "oui j'ai mis au monde un génie qui a compris l'incohérence"...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est tellement on nous bassine petit qu'il faut qu'un bebe prenne du poid et plus tard on leur dira le contraire a nos cherubins!
L'allaitement à la demande oui !!mais pas plus de 3 semaines heins.. car bon tu risques d'en faire un fille trop dependante de toi et puis bon c'est pas bien vu de deguener ton néné comme ça!!!
alalalalalalalal

Attention en plus tu l'eleves seule!
ta fille est vraiment mal partie dans la vie !!

Bises
Elfy