mardi 20 novembre 2007

La fille cachée de Popeye

Au début je croyais que Bébé faisait ça pour se soulager car il avait mal aux dents. Mais non, ça y est tout s'explique !
Tout a commencé à la maternité lorsqu'une personne s'est exclamée en voyant ma fille "oh c'est marrant, elle fait comme Popeye !"

Sur le coup j'ai pas bien compris. Maintenant je vois mieux.

Bébé aura mis 3 mois mais il a perfectionné la technique !
Admirez plutôt ...





Arf, j'espère au moins que Bébé aimera les épinards...

Petit message personnel à celle qui a donné cette idée à Bébé
(et qui est aussi une de mes plus fidèles lectrices):
Courage poulette ! tu n'as jamais été aussi près du but !!
(oui je sais je dis ça à chaque fois mais n'empêche que c'est vrai...)
Si ça peux t'aider, dis toi que le doudou de ma fille (tu sais la vache que tu lui as offerte...) bah elle s'appelle Kaynelle !! ... c'est joli non ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci miss pour ton soutien !!! Et merci pour ton blog qui m'aura fait tenir pendant toute cette sale période, le lire chaque jour est ma petite bouffée d'oxygène !!!
Carla n'a plus que quelques jours pour perfectionner son imitation de Popeye avant que je vienne constater moi même le résultat...j'ai hâte !!!
Bisous mes belles !!!

Anonyme a dit…

bon allez compte moi dqns tes lectrices aussi, je peux pas m'empecher de venir voir quasi tous les jours si tu as mis des nouvelles infos....elle est trop belle ta poupée...
jo

Carlavaness a dit…

AAAAH !!! Merci les filles, ça fait du bien un peu d'animation sur ce blog... je commencais à me sentir un peu seule....
Bisous à vous
(et aux autres aussi qui restent muets...)

So a dit…

j'adore ce blog !! cette imitation de Popeye me fait mourir de rire !! elle a intérêt à me le faire quand je vais venir vous rendre visite en décembre. Plein de bisous a vous 2 !!

ps: moi aussi je deviens une lectrice assidue !!

Carlavaness a dit…

Bienvenue à toi Sophie !!
Carla va peut être être étonnée en te voyant... (Tiens, elle est grande celle la et elle fait pas pouet pouet !!!??) mais elle a hâte et moi aussi.
Gros bisous