vendredi 16 novembre 2007

Ah c'est marrant ! ...

Alors aujourd'hui, comme beaucoup d'autres jours, c'était rééducation périnéale. Le petit moment agréable ...
Tout se passait très bien même si d'après la sage femme "On n'est pas là pour prendre son pied !" Bon ok, on n'est pas là pour prendre son pied, mais bon on n'est pas là non plus pour déprimer.
Pourtant cette gentille madame s'est étonnée "ah c'est marrant, vous êtes toute mince mais vous avez un ventre euh ... on dirait que vous êtes ballonnée "

Gloups !
C'est vrai que c'était "marrant" mais bon j'ai oublié de rire ...
j'étais trop occupée à faire mes exercices.

N'empêche que depuis je reste bloquée.
Comment ça j'ai un gros ventre ?!!
Bon c'est décidé, j'arrête les kinder !

Oui enfin bon ... eeuh ... j'arrête les kinder mais faut d'abord que je les finisse, non?
Bon d'accord, demain j'arrête ...

N'empêche, j'ai peut être un gros ventre, mais je fais du 36 môa !
Et puis d'abord je soupçonne la sage femme de tester mes limites.
C'est vrai quoi, c'est pas la première fois que je me prends des réflexions pas cool. (Mais c'est con pour elle, elle ignore que je suis adepte du bouddhisme ...)

A moins qu'elle soit jalouse car je progresse vite et elle sait très bien ce que ça implique ...
Qui c'est qui va bientôt s'éclater avec un périnée d'enfeeer ??? ...
Hum hum ...

Aucun commentaire: