mercredi 14 novembre 2007

3 mois déjà

Ca y est !!!

Bébé a 3 mois aujourd'hui !!!
Bon alors soi disant le plus dur est passé (enfin quoi que)

3 mois déjà ... c'est fou !
Le temps passe trop vite.
Déjà 3 mois que Bébé illumine mes jours avec ses mimiques ...
3 mois que je suis comblée avec tous ces calins ...
3 mois que je nage en plein bonheur ...


Mais bon, 3 mois c'est aussi ...

270 h de sommeil en moins,

810 couches changées,

630 tétés,

360 vêtements lavés et repassés,

90 bains donnés,

1800 pressions boutonnées et déboutonnées ...


et j'en passe ...

(bon par contre j'ai arrêté de compter les mois d'abstinence ...
oui vraiment, ça me déprimait trop)


Et dire que ma fille ne se rappellera jamais de tous ces efforts.

C'est vraiment ingrat la maternité.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La maternité n'est pas ingrate. Il faut compté aussi les câlins, et l'amour que tu reçois. Et en plus ce n'est que le début d'une très grande histoire entre toi et ta fille. Pour l'abstinence, cela passera d'y ci pas long temps. Amuse toi bien. A plus. Bisou à toi et ton bout de chou.

Carlavaness a dit…

Tu as raison Cynthia, avec tout l'amour que Bébé nous donne, on fait tous ces "efforts" avec le sourire, mais ça seule une maman peut le comprendre.. lol
Bisous à toi et ton petit loulou.