jeudi 14 février 2008

Valentin, si tu veux bien ...

Ah ben c'est malin ça... j'avais prévu une soirée de folie pour ce jour exceptionnel mais ma petite puce vient de me poser un lapin...

En fait, elle vient de me lâcher. Bah oui, il est 20h donc il faut qu'elle médite sur tout ce qu'elle a appris aujourd'hui (et y en a tellement que ça dure jusqu'au lendemain matin)



Enfin bref, voilà comment prendre la solitude en pleine face... en ce jour particulier de fêtedesamoureuxquidoiventsefairedescadeaux. Et puis c'est pas comme si TOUT vous rappelait votre solitude. Si vous avez oublié, faites un tour dehors ! C'est l'invasion de déclarations d'amour et autres petits coeurs rouges. D'ailleurs si vous regardez bien (et faut pas être daltonien) vous pourrez apercevoir un petit diablotin qui fait gnah gnah gnah ! t'es toute seule !!! gnah gnah gnah !
Les couples peuvent pas le voir, forcément ils se regardent dans les yeux...

Bon alors comment garder le moral??
A part écouter ma chanson fétiche, je conseille la lecture de bouquins euh comment dire... pour filles (oui autant rester dans le sujet du jour). C'est pas de la grande littérature mais ça détend et parfois même ça fait réfléchir ... ou alors ça donne LA solution.
Exemple: "les tribulations d'une jeune divorcée", guide de survie pour toutes celles qui sont passées par là. Bon je vais pas vous raconter la fin mais sachez que pour repartir du bon pied, l'héroïne s'inscrit sur un site de rencontre...

Mouais... enfin bon, pour certains, Meetic c'est "Tu cliques, tu n... biiiip !!" (oui je sais ça rime)

Non moi je voudrais juste papoter avec quelqu'un.

Qui sait, un jour peut être, je tomberai sur un vieux divorcé avec un enfant...
Oui vraiment je crois que seul un mec comme ça peut me comprendre ...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

bah..bon courage avec ton vieux divorcé !!! ;-)

Carlavaness a dit…

Merci Lali mais attention, j'ai dit "je crois" (que seul un mec comme ça peut me comprendre) donc c'est une hypothèse... qu'il faudrait vérifier... ;)

marc a dit…

un mec qui comprends une femme ça s'appel un gay :P

Carlavaness a dit…

Bah d'habitude Marc ... tu me comprends !!
Serait ce un coming out ??? :P

Anonyme a dit…

Je ne crois pas en l'homme

Carlavaness a dit…

Non mais ça va pas Papa Pierre !! c'est quoi cette affirmation péremptoire????

Juste pour info....
"Il y a des gens qu'on aimerait connaître
Qui ont des yeux qui en disent long
Comment rentrer en communion
Quand on sait qu'ils vont disparaître ?"
Oui c'est encore Dalida ;-)

Anonyme a dit…

Tu la connais donc vraiment pas cœur...

Donc je vais changer mon affirmation, le ne crois pas que l'homme change avec l'age.

Carlavaness a dit…

Ah je préfère ça... mais je n'ai pas dit que l'homme changeait avec l'âge...

Démonstration:
"un vieux" = qui a déjà vécu donc souffert;
"divorcé" = ne va pas vouloir se remarier (et a vraiment souffert);
"avec enfant" = son ego ne sera pas blessé s'il n'obtient pas d'enfant ""à lui"" dans les 3 mois...
En résumé, un mec qui peut comprendre beaucoup de choses...

Vu comme ça je pense que ça change du jeune mec qui cherche à construire sa vie...non?

Anonyme a dit…

très vieux alors...

Carlavaness a dit…

Bah....passé 30 ans, c'est vieux non????

Anonyme a dit…

je ne veux pas répondre à cet affront... Jeune effrontée

Carlavaness a dit…

touché.....coulé!!
mais c'est pas drôle, c'était trop simple....