dimanche 13 janvier 2008

Garde la pêche

Voilà.... dernière soirée en région parisienne...
Demain, grand départ vers notre nouvelle vie avec Bébé.

Stress, angoisse, nostalgie, mélancolie ... ??? Arf, sûrement un peu de tout ça.



Mon remède pour ne pas déprimer ? BOOBA !!!
Ouais même moi je sais pas pourquoi, n'empêche que ça marche à tous les coups...







Spéciale "cassdédi" à mon fandeBooba préféré....

Et oui malgré le calcaire dans mes artères et mon coeur de pierre, tu vas me manquer...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

vanessa! c'est vraiment génial que tu te lances à nouveau dans une aventure de folie! (on peut avoir des photos de la chambre barbapapa? j'y ai justement pensé pour la mienne...) si jamais t'as des petits coup de démotiv quand tu sera posée au milieu de tes cartons,pense au Côte d'or, ca fait des miracles.....je pense fort à toi, bon courage!
joanne

Anonyme a dit…

Bon courage pour ta nouvelle vie!
Mais dis moi tu change vraiment de vie genre tu vas à la campagne ?
Les changements ont du bon pour re partir de bon pied ;)

Anonyme a dit…

Et ca marche vraiment à tous les coups?

Carlavaness a dit…

Merci à tous pour votre soutien !!!

Joanne, je sais pas si je dois vraiment suivre le conseil du Côte d'or... ou alors si et là je me transforme en barbapapa et je fais des photos dans la chambre de ma fille... (mais biensûr, et la marmotte elle met le chocolat...)

Elfy, et oui, je pars à la campagne... comme ça ma fille saura vraiment à quoi ressemble une vache (moué je me rassure comme je peux...)

Quant à toi Wajdi, sache que oui ça marche vraiment à tous les coups... et que ça marchera encore plus maintenant que je suis à la campagne (lorsque ma bonne vieille banlieue commencera à me manquer...)

Anonyme a dit…

ah... la banlieue. On la fuit mais elle est dans notre chair. Elle coule dans nos veines, elle porte le souvenir de nos amitiés de jeunesse... Garde kan meme la peche !