vendredi 1 février 2008

Le come back

A l'époque déjà, tout le monde s'en foutait. Après une courte absence, Carlavaness reviens en force pour vous raconter sa nouvelle vie.
Mais avant ça, je voudrais pousser un grand coup de gueule ...
Ouais pour une fois je vais m'énerver car ça fait du bien et puis surtout C'EST UN VERITABLE SCANDALE !!!
Je parle des fournisseurs d'accès à Internet. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est vraiment n'importe quoi ...
Avant, quand on déménageait, il fallait ouvrir une ligne téléphonique, s'abonner à un FAI, attendre sagement son modem, tenter calmement de le brancher à l'ordinateur, poireauter pendant l'établissement de la connexion, écouter la petite musique d'attente de la hotline surchargée et surtaxée ... enfin bref, tout ça prenait des jours et des jours, voire des mois mais au moins on avait le temps de s'installer !!! Malheureusement, cette période est révolue !
Maintenant, on donne notre future adresse, on reçoit sa box en 3 jours et la connexion est établie en 14 jours maxi, même pas le temps de monter les meubles qu'on est déjà en train de surfer sur le Net dans une odeur de peinture fraîche.
Grrrr ... vraiment ce n'est plus ce que c'était !!

Du coup, me voici en plein milieu de mon salon avec une installation digne de crétin.fr

Pourtant la pub aurait dû m'alerter. J'aurais dû me méfier d'une femme qui traverse des murs transparents en faisant Wouuhouuu...

Bref, c'était le coup de gueule du jour.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol