mercredi 6 février 2008

Le soleil vient de se lever...

ALLELUIA !!!

Bébé a enfin pu faire Jesus dans son grand lit.....dans sa chambre rien qu'à elle, et faut croire que ça lui plait vraiment car dès la première nuit, elle a très bien mais alors vraiment très bien dormi. Jusqu'à 8h !!! Waouw, une première !!! ou comment me faire culpabiliser encore plus.... moi qui la faisait dormir dans un petit berceau étroit (gloups)


Enfin bon, heureusement une de nous deux a bien dormi. Ouais moi je sais pas... nouvelle vie, nouvelle ville, nouveau lit et nouveau réveil...difficile !



Après six déménagements, je crois que j'ai à peu près tout connu dans ma vie (oui, à 24 ans, c'est triste...) J'ai eu un appart face à la mer, un autre face à la montagne (Comment ? Stabilité ?? Non ça veut dire quoi ???) mais alors là, quelle surprise en ouvrant mes volets !


Comment décrire... c'est ... euh disons.... plat !


Rien, nada, niente... même pas de vache dis donc, on m'aurait menti ?



Mais oh que vois je ???
1, 2, 3, 5, 10 ohlàlà qu'est ce que c'est ??
Des bras, des jambes... mais oui !
Si mes souvenirs sont bons, c'est...c'est... DES HOMMES !!!
Des hommes en train de courir ! Aaaah, c'est donc pour cette raison que c'est plat, oui je crois qu'on appelle ça un stade. Bon alors ça va, je vais pas me plaindre, c'est toujours mieux que des vaches, quoi que des fois ça fait les mêmes bruits...



Enfin bref, pour en revenir à Bébé (bah oui c'est quand même l'objet de ce blog), les jours se suivent mais ne se ressemblent pas (en même temps j'ai envie de dire heureusement d'ailleurs car ça laisse de l'espoir parfois...). Depuis quelques jours Bébé se réveille plusieurs fois la nuit. Bon c'est pas grave, parait que ça arrive à cet âge là et puis c'est pas comme si j'avais envie de dormir la nuit... Non je plaisante mais il faut vraiment que je trouve vite fait une solution à ce petit souci car je vais pas tenir longtemps à ce rythme (contrairement à Bébé qui pète la forme la journée...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que ton nouvel appart à l'air charmant (surtout pour les joggeurs !!!)
Pour les courtes nuits de la poupée.. Je sais pas trop ça dépend de plein de choses... est-ce qu'elle ressent la nouveauté et elle est un peu angoissée quand elle se réveille toute seule dans son lit la nuit... Elle a un doudou? elle suce son pouce? elle a une tétine? elle dort seule dans sa chambre deuis longtemps?elle réclame un biberon la nuit? elle a des régurgitations? est ce que tu la laisses un pleurer avant d'aller la voir?
une vraie consultation!!!!

patience, ils finissent tous par dormir la nuit!!!
bisou et courage

Carlavaness a dit…

Oulala...une seule question à la fois !!! lol
Je m'en pose déjà pas mal mais je vais trouver une solution, c'est sûr ! Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
Merci pour ton soutien.
Biz

Anonyme a dit…

Meeeuh non ca fait pas le même bruit un homme et une vache!!!lol