dimanche 10 février 2008

Technique du ver

Vous connaissez la technique du ver ?? Non ??
Bah imaginez... Vous êtes allongé et vous vous tortillez dans tous les sens.
Voilà, c'est tout, mais avec un peu de chance vous passerez d'un point A à un point B sans vous en rendre compte.
Et bien moi j'ai l'impression que ma fille expérimente cette technique. Oui, elle passe de grands moments sur son tapis (tapis d'éveil biensûr, je précise on sait jamais, dit comme ça on pourrait croire que je parle d'un chien) et bien ça fait plusieurs fois que je la pose à un endroit et que je la retrouve à un endroit différent. Tiens tiens !
Je sais pas où elle a appris ça mais va falloir que je commence à faire gaffe.
Un jour je vais la retrouver à l'autre bout de la pièce. Et puis un jour aussi je vais la retrouver dehors, en train de taper la discute avec des mecs en mobylette. Non là je crois que j'ai le temps quand même, mais bon on sait jamais, vaut mieux prévoir !!!

Aucun commentaire: