lundi 4 février 2008

Le Saint du jour

Aujourd'hui, lundi 4 février, c'est la saint Véronique

(Waouh, quelle nouvelle !!!)

Et bien c'est également ma fête, ouais je sais c'est pas logique, c'est pour ça que je le dis mais au moins avec mon prénom on peut pas faire de jeux de mots douteux genre ... je sais pas moi : "Vanessa, deux qui la tiennent...."
non vraiment ça marche pas avec mon prénom !

Bref

Je crois bien que pendant le déménagement on a échangé mon bébé... ou peut être qu'elle a simplement changé sans que je m'en rende compte, c'est bizarre pourtant je la surveillais du coin de l'oeil pendant que je montais mes meubles, déballais mes cartons etc. Enfin bon, toujours est il que maintenant j'ai un bébé qui parle (bon j'ai pas encore déterminé sa langue mais j'y travaille) qui s'agite et tout, bref un vrai bébé en pleine forme et en pleine croissance.

Un petit film vaut parfois mieux qu'un long discours....
(non non il n'y a aucun message personnel là dedans ...)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment chou ta poupée !!! félicitations !
et bravo pour l'emménagemet...