mardi 12 février 2008

Bientôt le 14 février !!

Aaaaah, dans deux jours......... c'est le 14 février !!!

Et le 14 février c'est quoi ????

Comment ça la Saint Valentin ?!! M'en fous moi de la Saint Valentin !!! D'abord je connais pas de Valentin alors ça me concerne pas ...

Non le 14 février, c'est l'anniversaire de Bébé !!! Ses 6 mois !!!

Depuis le temps que j'attends ça......
Ca fait un an jour pour jour, depuis que je me suis retrouvée seule avec ma fille en fait... bon à l'époque elle n'était encore qu'au stade embryonnaire mais quand même, elle prenait déjà une place énorme dans ma vie. Je m'en rappelle comme si c'était hier. D'ailleurs, je me suis dit que quoi qu'il arrive ... bah je serais heureuse à la prochaine Saint Valentin... et c'est le cas avec elle !

alors Promis ma fille ! on va faire une fiesta de folie, pleine d'amour avec éclats de rire, orgie de calins (encore plus que d'habitude) et indigestion de chocolats (enfin ça c'est juste pour maman... toi tu le sentiras le lendemain dans mon lait...)
Mais si Bébé tu vas voir, ça va être génial !...
C'est tellement beau l'amour ...

6 commentaires:

Elfy a dit…

Tu as bien raison de la fêter avec ta puce!
Bonne St Valentin à vous!

Carlavaness a dit…

Merci !!!
Et bonne St Valentin à toi aussi... je pense que tu en profiteras plus que moi ;)

Anonyme a dit…

passer une très bonne saint valentin.
Jess et moi nous avons négocié le déballage de cadeau en avance.

Carlavaness a dit…

Bouuuh je suis jalouse, j'ai pas de cadeaux moi LOL
Tant pis je vais m'en faire un toute seule tiens !
Bonne Saint Valentin à vous... et ravie de te revoir parmi nous Cynthia

Anonyme a dit…

bon anniv... bizarre... ça fait aussi un an pour moi !!
bisou

Carlavaness a dit…

Merci Lali... il y a des anniversaires dont on se passerait bien n'est ce pas ?!! ;-)
Biz