samedi 12 janvier 2008

Histoire de berceau

Le grand jour approche à grand pas. C'est le dernier week end de préparatifs. La semaine prochaine sera celle de l'installation dans notre nouvel appart. Du coup c'est le grand stress, non seulement à cause des cartons (faut rien oublier... tout va pas passer... ohlala c'est la cata !) mais surtout car c'est la fin d'une époque. Et oui, ma fille va avoir SA chambre.... sa chambre rien qu'à elle..... J'imagine déjà son grand lit à barreaux trônant au milieu d'une déco complète Barbapapa ... (j'ai pas pu résister.... oui bah on se r'fait pas !)

Snif ...

Bouuh, c'est trop dur !!! Je voudrais la garder avec moi... l'entendre ronfler... pousser des petits cris pendant la nuit... Snif, la regarder tendrement avant de m'endormir... Bouuhouuuh je veux la garder comme ça, toute petite, dans son minuscule berceau....

Ouais je sais c'est super égoïste et c'est surtout méchant de la laisser dormir dedans alors qu'elle ne peut même pas faire Jésus Christ (ouais moi je peux faire "l'étoile de mer" dans mon lit mais pour elle, je parle plutôt de "Jésus Christ" à cause des jambes entravées par la gigoteuse...)

Heureusement, la vision de cette époque vient de passer à la postérité ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Vaness, c ph de MYM. J'aime beaucoup ton blog!!! J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance. Bisous