mercredi 23 avril 2008

Lève toi et marche !

Non ce n'est pas ce que je dis tous les jours à Bébé, faudrait pas lui mettre la pression non plus.


En fait, entre Bébé qui fait chaque jour de nouveaux progrès et mon diplôme qui arrive à grand pas, (et encore, heureusement, je vis dans un appart super intelligent qui est parfaitement autonome...cuisine, ménage, lessive, il fait tout tout seul, c'est vraiment le pied !!) et bien j'ai pas vraiment le temps de venir donner des nouvelles.

Du coup, pour vous laisser quand même un article super intéressant au contenu varié (comme d'hab!!), je vous laisse un petit clip de Kerry James, avec un très beau message...
Le clip est un peu long mais il vaut la peine d'être vu, ne serait ce que pour entrevoir de nombreuses personnalités (p'têtre même que vous pourrez m'apercevoir... si si faut être attentif...)



"Banlieusards et fiers de l'être,
on n'est pas condamnés à l'échec..."

Pour info, Bébé et moi partons une petit semaine en vacances dans le Sud, un "retour aux sources" en quelque sorte, histoire de voir du pays et retrouver la famille.... du style "quand tu ne sais pas où aller, regarde d'où tu viens"...

Par conséquent, l'article prévu pour le 30 avril ("comment mon blog a changé ma vie") aura sans aucun doute quelques jours de retard, à moins que je trouve une solution... (oui je sais, il y a la publication différée mais je sais pas comment faire!!!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !

(POur l'article du 30/4, il faut juste changer la date au moment de la publication ;-) )

Carlavaness a dit…

Merci :-)

Euhh pour la date..... je peux pas la changer... enfin je pense pas...
Bon ok, j'ai encore beaucoup de progrès à faire sur les blogs ^^

Anonyme a dit…

Pendant ces jours de vacances, essaie de lui faire écouter Run run away de Slade!
Et HOP, elle courra ; alors qu'avec Kerry James elle ne fera que marcher!!!

Bah oui, j'écoute de la zik des années 80.

Bonnes vacances

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, profite bien du sud il fait beau en plus...

Carlavaness a dit…

Euh courir à 8 mois, je suis pas sure d'en avoir envie.... faut savoir être patient parfois ^^

Comme dirait je sais plus qui "un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps".. ;-)

Et là c'est le temps du retour à la maison avec le mauvais temps... snif, j'étais tellement bien en vacances, sous le soleil du sud !