vendredi 4 avril 2008

Ca c'était pas prévu...

Quand je disais qu'on fait jamais tout ce qu'on prévoit de faire...

La semaine sur Paris est passée à une vitesse... même pas le temps de dire ouf et pourtant j'aurais bien aimé pouvoir dire oufff !! Ooh oui car bien évidemment Bébé, probablement jaloux que Maman sorte s'amuser et rentre à 4h du mat', a décidé d'agir à sa manière...
(héhéhé la vengeance d'un bébé est terrible!! )
des cris perçants à 4h30....juste au moment où je m'endormais vraiment...
pour mieux me réveiller !

- Ouiiiiiiiiiiiinnnnn ouuiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Chéri, c'est ton tour hein!! ? j'y suis allé la dernière fois...
Hé ho, t'entend pas qu'elle hurle!!?

Suis-je bête!!! Je suis en train de parler toute seule...
Arf, je savais bien que j'aurais pas dû reprendre une coupe^^
On dit qu'il faut boire avec modération, mais p**ain c'est qui ce modération??? (private joke)
Attention, je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.... oui et il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour (ah oui au moins...) et pratiquer une activité physique quotidienne de 30 minutes (si si y en a qui y arrivent...)
Bon ça c'était la bonne parole du jour...


Je sais pas si c'est le changement d'habitude ou sa petite crise d'ado (oui oui soit disant les bébés aussi ont une "crise" vers 7-8 mois) mais en tout cas, Bébé n'a pas été facile cette semaine, ou alors c'est moi qui était plus fatiguée (???!!)

Heureusement, dès notre retour à la maison, tout est rentré dans l'ordre. Bébé, ayant retrouvé son lit, a dormi à nouveau comme un petit ange, et moi aussi par la même occasion.
Sauf qu'il y a toujours un souci...
ma fille a rétréci !!!!

Aargh, au début j'ai eu peur, j'ai cru qu'on en avait coupé un morceau ....
et oui le manque de sommeil peut être dangereux ^^

et puis finalement j'ai compris...
depuis quelques jours, Bébé ne suce plus son pouce, mais ses orteils!!!!

Et oui c'est souple un bébé, du coup c'est pratique maintenant pour la sortir, elle ne fait plus que 30 cm, je pourrais presque la remettre dans mon ventre....


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a senti que tu lui "échappais" que tu faisais la fête sans elle... et elle s'est vengée ^_^

Tu as bien profité de ta semaine parisienne, c'est cool...

Carlavaness a dit…

Heureusement elle est pas trop rancunière...
C'était cool mais ça fait du bien de rentrer et de se "reposer"... oh oui c'est vraiment du repos, seule avec un bébé de 8 mois ^_^

Anonyme a dit…

Pourquoi il n'y aurai que maman qui aurai le droit de s'éclater toute la nuit. ta fille a aussi le droit de faire péter les bulles la nuit.

Mais c'est vrais qu'un retour dans ses murs doit faire du bien à BB

bon retour

Carlavaness a dit…

Certes BB a le droit de "faire péter les bulles la nuit" (quelle magnifique expression, surtout pour un bébé ^^) mais pas trop quand même... ;)