samedi 12 avril 2008

Je l'aurais un jour ! Je l'aurais !!!

Que vous évoque cette image ??

Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas une de mes oeuvres, je n'ai pas autant de talent voyons...

Hého, ce n'est pas moi dans mon lit non plus!! Qui a dit ça?? Je sais pourtant que je peux le faire, toutes les nuits même, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, bref...

Cette oeuvre, c'est l'Homme de Vitruve, autrement dit "l'homme parfait" (si si faut croire que ça existe, du moins ça devait exister à l'époque)

Et bien moi ça me fait penser au boulot tiens, c'est vrai ça je l'avais oublié, après des mois et des mois de congé (congé prénatal, congé post natal, congé parental et allez hop tant qu'on y est congé sabbatique...) mais bon, nous vivons dans un monde moderne où il faut travailler donc il va bien falloir que je songe à m'y remettre. Surtout que ça y est, j'arrive au bout!! Enfin !!... Oui en fait depuis quelques années (depuis ma plus tendre enfance d'ailleurs, car j'ai jamais réellement arrêté) je poursuis des études...

Et oui, je termine des études en escroquerie, oups pardon en promotion immobilière. Comment ça c'est pas la même chose !?? Pourtant je croyais uniquement que c'était plus politiquement correct, on dit bien "technicienne de surface" !??

Je disais donc promotion immobilière. Et oui, je suis (enfin j'étais, avant l'arrivée de Bébé) comme on dit "dans l'immobilier"..... alors là en principe les gens se disent pfffffffff elle s'en met forcément pleins les fouilles et bien j'ai le regret de vous dire que ... oui c'est vrai !!! ( :p ) donc j'ai voulu aller encore plus loin ^^

Enfin bon, cette formation d'ingénieur (oula comment j'me la pète moi!!), j'ai préféré la suivre par correspondance... et qui dit par correspondance dit pas de prof, pas d'explication, pas de "camarade de classe", pas de machine-à-café/QG et parfois aussi... pas de motivation !

Et oui, en ce moment, la motivation et le moral sont au plus bas

Allez hop ma fille, faut se rebooster!! et pas perdre de vue tes objectifs:

Avant 25 ans, être......diplômée !!!


ah ah vous pensiez "mariée"... et bien non, c'est cuit, à moins d'un événement perturbateur voire d'un "miracle" (genre un homme de vitruve marchant sur l'eau...) d'ici 2 mois bah je serai une catherinette...

mais une catherinette diplômée !!!! :p

11 commentaires:

Anonyme a dit…

La Sainte Catherine, c'est en novembre... tu as encore le temps ^_^

Carlavaness a dit…

Ah oui, c'est vrai... bon alors, vu comme ça, ça va mieux !
Je sens même que la motivation revient :-)

Elfy a dit…

yes vive les études par correspondance ;)!!!
et plein de mer** pour y arriver !!!!

Carlavaness a dit…

Yes!!! on va y arriver !!!
bon courage à toi aussi Elfy ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour, ici l'Homme de Vitruve, comment m'avez-vous déniché?

Vous ne connaîtriez pas par hasard Madame de Vitruve?
Bah oui! J'ai beau être (soit disant) parfait...

Carlavaness a dit…

Bonjour et bienvenue à toi Homme de Vitruve que j'ai enfin déniché...
Je ne connais pas "Madame" de Vitruve, mais bon, ça peut peut être s'arranger ^_^

Anonyme a dit…

Mais diplôme d'ingénieur...en armement, en aéronautique, en construction urbaine (c'est la tournure class pour dire "en bâtiment")?

Carlavaness a dit…

C'est un entretien d'embauche ou quoi ?! ^_^

Anonyme a dit…

Si tu avais travaillé chez Century21 ça m'aurais arrangé.

Bon courage, non pas pour les étude, mais pour la Catherinette...

Anonyme a dit…

Mais oui!!!

Carlavaness a dit…

Arf, Century21 ou autres, non merci... et puis pour les soucis, vaut mieux demander au "jeune juriste parisien"... ;-)
qui sait, peut être même qu'il pourrait m'aider pour la catherinette...