lundi 7 avril 2008

Monochromie monotone du couple


Voici une petite création personnelle*

En principe pour présenter une oeuvre, en l'occurence la mienne que j'ai intitulé Monochromie monotone du couple, on dit "huile sur toile - 50x60 cm, (bon là j'avoue c'est de la vulgaire gouache achetée pour Bébé mais elle est encore trop jeune pour s'en servir et puis au final c'est quand même joli)

Oui je sais c'est pas une monochromie mais en même temps, le couple n'est pas toujours monotone... enfin j'espère ^^

On n'a qu'à dire que c'est "conceptuel", et puis surtout c'est moi l'artiste donc c'est moi qui décide héhé...


Pourquoi je me suis remise à peindre??


Tout simplement parce que la méditation ne suffisait plus pour rester calme face aux incessants IIIIIIIIAAAAAAAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeee pfffffffffflllllrrrÏÏÏÏÏÏÏÏ


Non ce ne sont pas des hurlements, c'est juste Bébé qui tente de communiquer.... alors c'était soit la peinture, soit du scotch sur la bouche, soit plus radical mais tout aussi efficace, un coup de boule (Zizou sort de ce corps!!!)


Qui sait, peut être que dans quelques mois j'en aurai assez pour ouvrir une galerie...


*(Carlavaness) Kenza - Monochromie monotone du couple - 2008.
Copyleft: cette oeuvre est libre, vous pouvez la copier, la diffuser et la modifier selon les termes de la Licence Art Libre http://www.artlibre.org

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh....

J'aime vraiment beaucoup...

Vraiment...

Carlavaness a dit…

Merci :-)

Je sais pas pourquoi j'ai été inspirée sur ce coup là... attention, faut pas y voir un manque hein ... ^_^

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce genre de peinture à la warhol. C'est le genre de chose que j'aimerai avoir dans mon appart.

Et un couple monochrome c'est pareil qu'un couple monotone.

Anonyme a dit…

Chapeau bas Miss Gauguin

Si si, doit y avoir quelque chose en rapport avec les hormones printanières!!!

Je sens que tes prochaines oeuvres seront plus explicites, non??!!

Je vais sûrement me planter.
J'adore les sourcils de l'homme, on a l'impression qu'il est triste d'aimer.

Carlavaness a dit…

Bah dis donc... des références à Warhol, Gauguin... ça c'est du compliment!! Merci :-)

Mais faut pas trop en faire, faut en garder pour la suite... et en effet attention, le printemps arrive !!!

Bon par contre, je vais changer de modèle...

(Emmanuel Chain, tu sors, on t'as reconnu!! ^_^)

Elfy a dit…

Trés beau boulot! Tu as bien fait te t'y remettre !
Les modèles sont des personnes connues (genre toi )?
Continue et viens nous montrer ton boulot avec plaisir

Carlavaness a dit…

Merci :-)
Euh non les modèles ne sont pas connus et ce n'est pas moi non plus (malheureusement j'ai pas encore trouvé comment me dédoubler^^ )